Vigor par Bohémia

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Salut,
Bohémia est entrain de sortir un nouveau jeu qui s'apelle Vigor :

Il y'a pas mal de vidéo de gameplay du jeu sur Youtube, plus parlant que le trailer ! ;)
Actuellement, c'est une exclu Xbox One mais une sortie PC devrait avoir lieu.

Vous pensez quoi du jeu ?

Pour ma part les graphismes sont plutôt beau mais le jeu en lui-même n'a pas l'air top.. Sa ne reste que mon avis ;)
Sinon, le jeu à l'air d'être bien optimisé ce qui pourrait laisser penser que ils pourraient sortir un prochain jeu bien optimisé et très beau graphiquement... Genre Arma 4 ^^
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
En attendant que ça sorte sur pc, vaux mieux faire chauffer la Titan, pcq ça à l'air lourd :emoji_dizzy_face:
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Ouaip perso exclu Xbox je comprends pas mais bon ça a l'air cool et udrea ché avec ta titan x de 1990 elle va brûlé autant que ton porte monnaie au moment de l'achat ;D

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
J'aime bien les armes modernes avec de beau petit viseur et la c'est pas du tout le cas, c'est sa qui me plait pas trop :emoji_frowning2:
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Je comprends moi perso je sais pas si les jeux se ressemblent mais j'ai acheté eskap from tarlov il y a déjà qq temps et je me suis bien amusé dessus si ce jeux la sort sur pc je pense qu'il y aura de quoi faire mais bon pour le moment exclusivement sur xbox c'est con ...

Envoyé de mon Blackberry Z38