Revendication [Vidéo] Un jour peut être ...

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
*pense*
Ils sont toujours bloqués sur le discours de l'autre fois... je crois qu'ils ont piraté la rediff qui passe quand personne regarde la télé. C'est dingue de s'acharner de cette façon.

Je vais finir par porter plainte pour vol et utilisation de propriété audiovisuelle à des fins illégales.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
ashi pense :

La force et la faiblesse des dictateurs est d'avoir fait un pacte avec le desespoir des peuples ...
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Avenald pense:
* Il ont oubliée de préciser un petit détail. Juste un tout petit, cette vidéo date de quelque jours. Et il ont tenter de revenir pour faire leur pseudo justice. Sauf que ils sont un peu mort. C'est con.
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Pense:
Ces "rebelles" font le sale boulot à notre place qu'ils sont mignons
Digne du scénario d'un Modern Warfare !
Continuez comme sa les gars.
 

Lynor Lens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
19
8
45
* Se renseigne sur le site du gouvernement depuis un coin reculé de l'ile , dans sa petit hutte *

Voilà une execution qui va marqué les esprit , déjà une tel explosion a du retentir dans une bonne partie de l'ile , peut être , même surment , certaine personne de la classe ouvrière on prit peur du a se bruit , je n'en serais pas étonné.
Alors que certain rebelle on eu l'oreille attentive a se bruit pour comprendre se qu'il se passait.
Cependant , je pense au ouvrier honnête qui vont prendre la peine de voir cette revendication , afin de voir qu'il n'y a pas que les force de l'ordre qui leur apporte du soutiens dans les moment difficile.
Et par ce message délivré par la Kapitan Justice , Les rebelle vont voir que la menace B.L grandit chaque jours.

Je ne suis plus un membre de la B.L mais je soutiens leur conviction , leur objectif , leur propos. Il protège la classe ouvrière et c'est une noble cause qui mérite du soutient.
Certain rebelle vois en eux une nouvelle menace , des complication pour leur plans diabolique. Cependant ils sont bien en dessous de la réalité , c'est pas une simple menace , c'est le début de la fin pour eux.

Provoqué la B.L , provoqué des russes , il faut être fou , inconscient pour faire ça !!

Depuis mon coin reculé de l'ile je suis les actualité les concernant , afin de voir comme le groupe évolue , et je remarque a présent qu'ils arrivent a prendre de l'influence.
Je vous le dit comme je le vois , les B.L , vous allez en entendre parler pendant un bon moments , ils vont sois vous aider a vous en sortir , pour le travaille honnête ou autre
Ou bien vous rendre fou a vous traquer comme des proie et vous finirez tôt ou tard par fléchir le genoux devant eux.

La B.L ... Un groupe ... Non , une famille qui va marquer sont empreinte sur cette ile au fer rouge !

* Termine sont message avant d'éteindre son téléphone *
 
Dernière édition:

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Jimi regarda la vidéo et resta plusieur seconde bouche bée et brulas sont canapé avec sont cigare jamaïquain :)