Réseaux Sociaux Vidéo choc - Suicide de Charlie Usbond

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
** Vidéo relayée sur tout les réseaux sociaux, impossible de la voir dans certains pays. Après un jour l'origine tracé est un forum de jeux vidéo 15, 18 ans par un certain ►LanceurD'Alerte►**

 
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense**
Dommage il aurait pu finir dans mes murs ce soir. J ai une cheminé a terminé.

**retourne réfléchir à comment récupérer sont trophe que ce même Charlie lui a volé en ce suicidant alors que Marcelo avait besoin du sang de Usbond ce soir.
 
Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*En voyant la vidéo James gerbe *
Putin le con il s'est explosé le crâne !
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
**Pense**

On a fait la guerre lui et moi lui était chef de la MHM moi de la Mala Vida mais bon
quand je pense a lui je me dit qu'il a bien change et qu'il a eu le courage de se remettre en question.
Tous compte fait il était sympa .
 
Dernière édition:

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
*Ernesto visionne la vidéo depuis son téléphone à l'Aéroport de Mexico*

C'est qui ce gars ?

Encore une vidéo pour faire du buzz, manque plus que le "sa tourne mal" et on est bon !
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
*Pense*

J'espère que la vidéo fera des vues. Le pire c'est qu'il a pas payé le contrat de sécurisation le con.

 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense:


Bordel il ne pouvait pas me contacter pour une ceinture explosive !
Tout ça aurait eu plus de panache avec une centaine de mort et du sang sur les mur blanc .
Quel con ...
 

Walter Sam

Borgne
  Membre
2 Fév. 2017
137
543
35
** pense **​
Le Usbond j'avais déjà commandé une chambre sur le continent pour le faire soigner. Mais maintenant c'est trop tard, vas falloir que j'annule cette chambre, j'espère qu'ils vont me rendre l'avance que j'ai faites.
 
Dernière modification par un modérateur:

Djemisson Hoffmann

Rebelle F.A.B
  Membre
7 Avr. 2017
62
151
35
*pense *

Ahhh bah Voila !!! quel échec sa MHM et son FLS de mort !!! un dégat le machin .....

il avait les mains sales l'intello un vrai assassin, il voulait devenir dictateur, il voulait renverser le gouvernement, il a abandonné ses soldats comme un lâche, il a quitté le navire pour devenir une ballance, un collabo des clistés sous protection de securitass ...

Tout ça pour se foutre en l'air ..... Je ne pense pas qu'il ira au ciel , au vu du nombre de petit pêcheur de tortue innocent qu'il a fumé froidement .

Je retiendrai de lui qu'il était pas très net ..... et qu'il a tourné sa veste .

et surtout sa phrase du diable là .... HOMINEM TE ESSE MOMENTO