VICCENCI vs MENDES

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
hrp: quand vous dépouillez vos alliés...faut pas s'étonner qu'ils changent de camp non ?hrp

- Ils viennent commander des Tacos un dimanche ? Faut pas s'étonner qu'il n'y est personne en cuisine quand même...:D
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
HRP -
Bah, on venait de parler sur Ts avec Logan donc leur leader qui nous disait qu'ils étaient contre nous 1h avant ... Pas ma faute si il est pas au courant hein ...
- HRP
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
///HRP ce sujet est clos et sans aucun interet. une guerre qui se voulait RP n'a fait que sortir des agressivités inutiles. perso je ne vois meme pas ce que le HRP a a faire dans un sujet de guerre . ca aurait évité certain trollage lunguistique. donc je demande au modo de fermé ce sujet merci.///
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Bah la prochaine vous allez reflechir a ce que vous avez fais a Athira lorsque j'étais neutre et juste après ce que vous avez fais , je vous ai prevenus que j'allais y rentrer contre vous ..
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
cette guerre se termine ce soir, et demain je prendrais rendez vous avec aaron mendes vous conclure des finalités et des revendications.
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Euh déja Momo tu te calme ! A aucun moment je t'ai insulté ou autre , Logan ne parler pas au nom du Culte et il a vite supprimer ton message sinon tu crois que tes collegue m'auront stuff --' [Fin de la discussion pour moi , un débat sans fin..]