VICCENCI vs MENDES

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Blablabla.
[HRP]
Tu devrais relire les règles du forum mon gars...
Tu devrais aussi te renseigner sur nos activités et notre mode de fonctionnement avant de poser des jugements hâtifs et sans fondement.
A bon entendeur...et amicalement ;) [/HRP]
 

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
**Suite à la lecture du roman de notre ami Frederico, Francisco versa une petite larme... de rire**

Je tiens à préciser que personne ne contrôle Athira tout comme Pyrgos, cependant l'Ouest exerce un pouvoir en sous main sur cette ville. Nous vous avions donc prévenu que si un Viccenci posait les pieds sur notre territoire, il serait abbatu, ce qui c'est passé aujourd'hui. Je ne suis pas fier de mon acte comme vous pouvez le penser, mais ce fut nécessaire car ces derniers temps nous avons remarquer une augmentation de votre présence sur nos terres. J'ai donc commis cet acte pour faire comprendre que nous ne sommes pas aussi absent que vous le dites et que nos travailleurs seront toujours protégés contre les envahisseurs de l'Est. De plus vos "victoires" dont vous parlez avec tant de joie se sont toujours deroulées lorsque nous étions en sous effectifs.
Le fait de nous rendre nos hommes que vous aviez pris en otages n'est pas une main tendue mais plutôt une diversion car si vous vous rappelez bien: lorsque vous aviez capturé 2 de nos frères pour la première fois, vous ne nous en avez rendu qu'un (effectivement sain et sauf mais très affecté) l'autre ayant été exécuté.
Enfin, le fait que j'étais habillé en civil ne change rien à la chose, j'allais partir faire du diamant avec un ami et non pas tuer des Viccenci(je n'etais donc pas obligé de me fringuer en rebelle) ,lorsque je croise votre homme, c'est donc lui qui a fait irruption dans notre escapade, ce qui lui a coûter la vie. Je vous conseille donc a l'avenir de tenir vos hommes cela vous evitera de pleurer sur leur tombe.

P.S:

Concernant l'issue de cette guerre et les différents arrangements possibles, je ne sais pas disposé à en décider, je ne suis qu'un soldat prêt à défendre un cause à laquelle il croit, je vous demanderai donc de vous addresser directement aux chefs de familles, qui, j'en suis sur prendront les bonnes décisions concernant votre cas.

Longue vie a l'alliance de l'Ouest !
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Petit rectificatif les deux fois vous étiez plus nombreux que nous
Le premier combats vous étiez 6 , et nous 5, l homme qu' on a assassiné a simplement refuser de coopérer à nos injonction de se rendre alors qu' on l avait vue dans son buisson.
et le second combat vous étiez une dizaine et nous 4. Donc encore une fois en surnombre,a la fin avant que les gendarmes appliqués il ne restait qu' un de l Ouest.
enfin les guerres ont la fâcheuse tendance à modifier les vérités en vue d être embellie donc je comprend que tu ne sache plus trop,
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bon... c'est pas le concours de celui qui à la plus grosse. Votre conversation TS c'est bien déroulée?

Est ce que c'est vraiment RP de discuter ici par message interposé?

Doit-on interdire au joueur de répondre ici?

Devons nous vous forcer à nommer un représentant pour discuter?


Certains joueurs taunt avec ou sans raison. Ce qui est sur c'est que quand la sanction tombera il ne faudra pas se plaindre.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
///hrp tout ce que j écris est en mode rp . C est celui de mon personnage . Arrogant former au combat impétueux.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Pour ce qui est du tes on a discute avec aaron mais cela a été précise plus haut. Avec les conclusions
En gros guerre jusqu a lundi inclus. Revendication inchangé concernant le libre accès au traitement coxaine. Un rendez vous aura lieu mardi entre les opposants. Pour signature du cesser le feu et des conclusions concernant le traitement de cocaine
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
[HRP]Si tu écris "RP", tu n'es pas censé savoir ce qu'on pense en RP
(puisque nos pensées sont le reflet de nos réactions suite à la lecture de vos tracts, tu n'as pas de drône qui me survole, ou je n'ai pas une pro-cam vissée sur le crâne qui te permette de prendre connaissance de mes réactions:cool:)
Donc tu n'es pas censé connaître nos pensées et de ce fait y réagir.
Tu devrai en discuter notamment avec Henac qui t'expliquera sans doute mieux que moi ;)[/HRP]
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Stop les commentaires sinon je demande la fermeture du poste !
 

Julien Tchicharito

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Fév. 2015
3
1
20
En tant que chef de la Secte Phoenix et depuis peu allié aux Viccenci, Je declare la participation officiel de la Secte Phoenix a cette guerre, se sera une joie de botté le cul aux Mendes !
Cordialement l'Elu.
 
Dernière édition:

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
[HRP]
Messieurs les pèlerins faites attention, peut-être vous vous prononcez de votre propre chef mais comment pourrons-nous vous distinguer ?
Si jamais par malheur on tue l'un de vos amis à 2 mètres de vous qui ne fais pas partit du combat comment pourrait-on le savoir ?
Essayez de vous arranger par famille pour éviter le free-kill dans le pire des cas.
C'est surtout pour essayer de prévoir à l'avance ce qui risque d'arriver dans ce cas qu'on a déjà connu.
[HRP]
 
Dernière édition:

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
///HRP pour la question de groupage suffit d'etre organisé. nous ne sommes groupés avec personne et on arrive a pas tué les membres de l'est , c'est donc que ca doit etre possible. par contre a l'ouest faites un effort et arreté de tuer les civils qui trainent a pyrgos. c pas trop cool. HRP///
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
[HRP] D'un côté comme de l'autre, merci de ne pas camper les points de respawn, notamment les camps rebelles.
La remarque sera faite de notre côté également, bien qu'aucune information en ce sens ne nous ait été remontée.
[/HRP]
 
Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Rappel de la règles :
  • Les camps rebelles ne sont pas des zones Safe. Il est interdit d'engager une action RP avec un rebelle qui vient de spawn. On ne le braque pas et on ne le tue pas, sous aucun prétexte. Le joueur qui vient de spawn à l'obligation d'aller se stuff rapidement ou encore d'aller dans un autre camps rebelles. Si vous rester trop longtemps dans la zone ou si vous engagez une action RP alors c'est à vos risques et péril. Si vous êtes poursuivi dans un camps rebelles par la gendarmerie, l'action peut continuer. Vous n'entrez pas dans une zone qui annule l'action que vous avez démarrer précédemment;
 

Aaron Tejeiro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
93
42
50
Mmh, j'ai rencontrer le nouveau chef du Tacos Express, il se nommerais Frederico Viccenci !

Il est vachement gentil est agréable !

Sinon j'ai aussi pris quelques photos avec mon iAltisphone :




Devant le courage des Mendes ce cache un contrat entre les Mendes et L'OIDI pour anéantir les Viccenci, nous mêmes ont peux en sortir que plus fort. Alors nous avons eu l'idée d'agir.

Cordialement,

Aaron Kaol.
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
HRP - Faut savoir avec qui tu es et arreté de changer de camp et de m'engeuler en me disant qu'on ai allié alors que non ...
- HRP