VICCENCI vs MENDES

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
** J'ai entendu parler d'une déclaration de guerre entre les Viccenci et les Mendes ... J'espère que ça ne va pas encore faire des pertes humaines chez les civils ! Foutez vous sur la gueule entre rebelles, mais laissez les civils en dehors de vos embrouilles !
Va falloir que j'aille faire un tour dans les deux familles histoire d'en apprendre un peu plus sur cette guerre !
**
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Les règles sont simple viccenci contre mendes nous revendiquons le laisse passé sans taxe sur le territoire des mendes au vue du traitement de cocaïne. Quand il y aura accord avec les mendes sur nos déplacement vers le traitement et les conditions on envisagerait une prise de contact avec les autres familles de l Ouest pour négocier le traitement de la cola.
a ce que je sache le territoire mendes est apparemment attira donc ça les regarde eux et pas ira où cac. Sinon aaron tu a parlé au nom des mendes l autre de ta prise d otage pas au nom de l alliance.
Hep Donc respecté cela,et concernant les raisons de cette guerre arrêtait de nous prendre pour des troller, c en mode exclusivement rp que la guerre est lancé,
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Concernant moto cac et ira sont pas prévu dans cette guerre entre famille viccenci et mendes donc pas d kill direct sur eux.

Je finis en disant que pense ont accepté la guerre viccenci mendes, donc ca d arrête la
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Tu te trompe encore . Nous pouvons faire une réunion ts pour clarifier la situation .

Dans tout les cas tu va avoir a faire a l'alliance de l'ouest !
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Et pour la dernière fois je l'espère, nous, les Mendes, n'avons pas Ahtira comme territoire ^^
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
[HRP] Ok on clos le débat, discussion sur TS en cours[/HRP]
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Après discutions avec aaron voici les nouvelles données.
Viccenci est donc en guerre contre alliance de l'ouest jusqu a lundi soir inclus.
Un rendez vous sera pris mardi soir avec l Ouest pour décider des suites à donner

les revendications reste inchangés nous voulons le libre accès au traitement de cocaïne. Au vue de la situation industriel et economique en déclin sur pyrgos.


///HRP Tant qu'il y a une intelligence de ratio nous ne feront appel a aucune autre famille. que cette guerre se passe dans les meilleurs conditions et que le RP prime avant toute chose. sur ce a bientot l'ouest.
 
Dernière édition:

Thomas Javat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
12
12
25
Tours
Je rejoins personnellement les rangs du conflit face aux Mendes en soutien aux Viccenci. ( Je ne parle pas au nom de La Meute )
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Merci a toi Thomas. En effet malgres leur sur nombres ça les à pas empêché de se prendre une de culotte hier . Et le pire c est que il venait par surprise. Mais je pense qu il nous pensait idiot et désorganisé . Ils ont du revoir leur position et nous prendre un peu plus au sérieux et vont enfin mettre les moyens à la hauteur de leur sur nombres. Une petite aide serait la bienvenu en effet. Surtout que bientôt ils goûteront a notre organisation offensive.
 

Qwetzal Coatl

La Meute / PCUS
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
62
25
30
je rejoins aussi les rangs de la guerre contre les Mendes en soutien à nos amis les Viccenci. ( Je ne parle pas au nom de LA Meute )
 
J

jimay dillinger

Les Viccence savent qu'ils peuvent toujours compter sur le sanglier si besoin !! je fonce de ce pas faire aiguiser mes couteaux .
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
En cas de besoin immédiat je soutiendrait évidemment les viccenci.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
les viccencis sont touchés par votre solidarité et accepte votre participation. quant a toi le sanglier c'est fort appréciable mais cette guerre n'a fait que trop de mort et je ne veux pas mettre en peril la vie de civil. protege avant tout ta famille car l'alliance de l'ouest prend aujourd'hui l'habitude de nous attendre sur pyrgos. apparemment ils apprecient le climat je pense.


maintenant passons a la narration des épisodes de cette guerre sanglante ( surtout pour l'ouest).


l'ouest aprés avoir essuyé une cuisante défaite avant hier ( je rappel 5 mendes-CAC mis dans le comas et un otage pour eux et 1 gravement bléssé chez nous), nous avons dans l'aprés midi d'hier été visiter leur ville deserte d'athira quand soudain nous entendons un camion en approche. nous prenons donc position non loin du traiteur de diamant et nous interpellons un civil non protégé que nous dépouillons aux nom de la guerre.

nous prospectons et nos contacts de l'aeroport nous informe que 2 mendes viennent de quitter precipitemment l'ile. quel courage.


plus tard dans la soirée alors que j'arrive sur l'ile avec mon avion personnel j'apercois du mouvement sur pyrgos. 1, 2 4 puis 15 individus armées se trouve sur pyrgos. j'alerte mes camarades en vue d'eviter qu'ils se fassent prendre par ses mangeurs de rats. et nous nous mettons en position pour surveiller leur déplacement. nous ne sommes alors que 4. 4 contre 15 ca m'a l'air equitable compte tenu de leur organisation et de leur discretion.


ils quittent progressivement les lieux .


Des membres viccencis accompagnées de quelques partisans décident d'aller visiter l'ouest en vue de leur montrer comment on gere une operation offensive. Il est 20h45, la nuit tombe sur athira. Un de mes hommes tombent rapidement, les mendes ont sortie l'artillerie lourde RPG douchka donc nous adaptons notre force en ne prenant que nos ak ( et oui faut rendre equitable les forces opposées) leur helico tourne pour les reperer. Le groupe se sépare pour prendre position. À partire de ce moment se fut je pense une horreur pour l'ouest qui tombent les un aprés les autres. Un de mes membres est vue dans la tour de la base rebelle et un homme le somme de descendre en le menacant de le faire peter a la RPG. Il ne pourra proferer ses menaces longtemps, boblee se charge de le reduire au silence, lui et sa RPG. Un autre de l'ouest est tuer il est sur les parabole, mon homme le descend a 800 m aprés avoir calibrer sa visée. D'autres de l'ouest tombe comme des monches, sous les assault répétés des viccencis et des deux partisans venues renforcées nos rangs au vue du désé&quilibre en nombre de cette guerre.

Conclusion de cette assault deux grievement bléssé chez nous et plus d'une demi douzaine chez l'ouest.


Encore une victoire écrasante pour les viccencis et leur partisans.


Alors l'ouest vous souhaitez toujours que cette guerre continu, nous n'avons pas encore mis en place de grosse opération offensive mais ca va arriver. Il y a a mon goût eu assez de mort vous avez les cartes en mains et je suis prêt a entendre votre redition et a nous donner le traitement de la cocaine.

Je previens que nous allons commencer a rentrer en offensive et que vous allez encore perdre de nombreuses vies je vous sommes de faire arreter ce massacre inutile, nous connaissons tous l'issu de cette guerre et le constat n'en sera que plus navrant, pensez a vos familles vos veuves vos orphelins.
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
*soupir* C'est vraiment pitoyable , on dirait des bêtes sauvages qui se battent sans réfléchir aux conséquences, bientôt, ils regretteront de se battre dans ma ville. *esquisse un sourire, tout en nettoyant son glock.*
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Tire un grand coup sur cet excellent cigare que Becker lui a donné tout en feuilletant le torchon déposé en toute-boîtes **

(Excellentissime, ce cigare)

- "En voilà qui devraient s'intéresser de plus près aux travaux d'Ernest Dupré. Très intéressant soit dit en passant.
Ca crie, ça hurle, telle une meute affamée et apeurée...on se croirait à la cour des miracles.
Et ils pensent encore qu'ils pourront empiéter sur nos plates-bandes sans à en subir les conséquences, ces gars-là sont bons pour la psychiatrie ou pire, rejoindre une de ces sectes d'allumés du bulbes à qui on refile nos invendus à prix d'or... "
 

Samy Menchero

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
195
128
60
27
Suisse
Je soutient les Viccenci durant leur guerre contre les Mendes. ( Je ne parle pas au nom du MPS)
 
Dernière édition:

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Je tiens quand même à rappeler, qu'en cette belle journée, j'ai croisé un homme dénommé Jean Mobée, ce dernier traînant dans les rues paisibles d'Athira m'aborda et me declara qu'il était membre de la famille Viccenci. Bien entendu, il était de mon ressort d'encadrer cette personne qui n'avait pas sa place ici. J'engageais donc la conversation avec ce dernier qui croyais que j'étais un simple civil lorsqu'il il me confia qu'il ne se sentait pas en sécurité a l'Ouest (petit fragile^^)et qu'il ne faisait que passer ici ... 10 minutes plus tard, après une longue conversation, son haleine fétide me dégoûta. Je pris donc les devant et l'exécuta devant l'ATM. J'espère donc ne plus recroiser de Viccenci dans les rues d'Athira sous peine d'être executer comme un malpropre par le grand seigneur Francisco.

Cordialement Sossette.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
c'est ce qui fait la diffrence entre nous civilisé et vous sauvage notoir, c'est que nous on ne tue pas par plaisir et par haine relative. les otages qu'on a eu ou contact certain de mendes ou de l'ouest on les a laissé partir sain et sauf. se sentir pousser des corrones par soucis d'orgueil defensive de territoire on laisse ca au faible.
on est en guerre certe mais guerre ne veut pas dire systématiquement bain de sang.
on a au moins le courage d'assumer notre identité car on en est fier de ce que l'on est. et vous? a part vous faire passer pour des civils ? vous assumer quoi?
la guerre ? non vous faites appel a vos alliés sous couvert d'une escuse d'alliance eternelle. ... vous assumez vos defaites?.... non vous commentez en fumant vos cigares. en gros vous attendez simplement la fin de la guerre pour signifier que vous refusez nos revendications.
les seul moments ou vous assumez c'est quand on voit vos noms sur la liste des décés par tir. ... par obligation.

vous vous cachez derriere votre alliance, votre couverture civile. c'est bien dommage. surtout que nous viccencis on abat que les hostiles,des que les armes sont baissés on discute et on fait passer des messages et on rend la liberté avec l'ensemble de l'equipement. car nous ne sommes pas des sauvages. on sait pertinement que les guerres font plus de blessures que les balles veulent bien le signifier et de ce fait on sait rester humble et courtois avec les assaillants qui ne font qu'obeir a leur chef.

et pour information athira ne vous appartient pas vous décidez que nous n'avons pas notre place sur athira mais quelle est cette règle? cette lois? c'est comme le traitement de cocaine, c'est vous qui avez décidé qu'elle etait sur votre territoire. et malgré les defaites au combat j'ai comme l'impression que vous ne reflechirez pas a une discution intelligente. c'est bien dommage que l'on soit obligé a la fin de la guerre a devoir en venir au arme pour permettre a notre famille de subvenir au besoin economique de pyrgos. mais si on doit en arriver la rassurez vous on le fera... et au rythme de vos blessures etes vous sure de ne pas vous essoufler? et de vous lasser de cette situation qui pourrait simplement etre arrété par une décision de laisser passer.

vous pensez etre une victoire le faite de vous faire passer pour un civil a un membre honnete qui vous dit franchement ne pas se sentir en sécurité sur athira du fait d'uné guerre actuelle? venez vous promenez seul sur pyrgos et vous verez que vous ne vous sentirez pas serrein.
pour info on en a croisé un sur pyrgos le premier jour de la guerre et il a mentit en vain sur son identité. il est reparti sauf...

la guerre n'est pas pour nous un moyen d'assouvir notre superiorité armé ou d'assoir notre soif de tuerie. elle est la pour montrer qu'on a les moyens de motiver nos volontés economiques et tuer ou blesser un adversaire n'est pas une fierté pour nous mais une necessité afin de passer un message et defedre nos interets. si on peut eviter le sang on le fait sans faillir.

de votre coté vous faites progresser l'agressivité en employant douchka rpg sur des hommes ou en les menacant de le faire. une fois en infériorité numerique et acculé vous prevenez les forces de l'ordres afin de vous preter main forte.
comment voulez vous vous faire respecter?
maintenant cette guerre aura le mérite de montrer au civil voulant travailler en sécurité qu'ils seront bien plus serrein a l'est qu'a l'ouest. vous aviez tout a gagner en evitant ou raccourcissant cette guerre. vous avez encore les cartes en mains, il ne vous reste que 3 jours pour mettre fin a ce conflit ponctuel. en cas de rejet vous sentez vous capable de proteger l'ensemble de vos travailleurs en tout temps sur tous vos commerces? vous sentez vous capable d'assurer votre propre protection sur le petrole? le diamant? la marijuana? le tacos?
nous on a l'effectif la formation et la motivation pour continuer a oeuvrer pour notre totale indépendance. ne croyez pas qu'on soit auteint ou imbus de notre personne. on sait juste qu'on a de quoi répliquer et qu'on sait faire parler nos ak si besoin comme vous avez pu le voir. ne croyez pas qu'on cherche la guerre a tout pris. nous ne cherchons qu'a faire fructifier notre seul commerce. maintenant s'il faut en arriver aux armes et contrecarrer l'economie et l'aisance commerciale d'une famille ou d'une alliance on s'y emploiera coeur et ame jusqu'a épuisement des nécessités.
vous avez les cartes en mains et ne pensaient pas qu'on pliera a votre volonté de supériorité economique. nous aussi on a le droit de subvenir a nos besoins. et vous avez plus a perdre que nous.

a bon entendeur....
 
Dernière édition: