VICCENCI vs MENDES

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
/// RP///

depuis un certain temps les viccencis ont pris leur independance au sud de l'ile, ils ont tentés de mettre en place une gestion economique exemplaire. pour se faire ils ont fait table rase des problemes qu'ils avaient eus avec d'autres familles rebelles, et se sont eloignés de leur famille d'accueil. un contact avait été prit avec ses familles en vue de clarifier la chose.
En pleine croissance ils croyaient pouvoir serreienement developper leur activité. quand un soir charles fut kidnapée par des mendes en association avec des membres de l'IRA, des civils travailleurs furent taxé.
Depuis ce jour frederico Viccenci etait en attente des revendications et d'explications de cet actes. plusieurs courriers envoyés sans réponses, aaron mendes a oublié d'informer sa position quant a cette situation concidérant sans doute que notre famille ne mérite aucune attention.

De ce fait ce jour miguel mendes fut capturé afin qu'il transmette un message a son chef en vue d'accelerer la reponse tant attendue. il fut bien traité et ramené saint et sauf sur athira.
plus tard dans la journée mes hommes tombent sur aaron mendesle capture et me l'amene sur un lieu tenu secret. aprés discution celui ci continu de vouloir assouvir son desir de pouvoir en empechant que l'activité des viccencis soient completement indépendante.
Agacé par le manque de respect de ce gringo, Frederico Viccenci lui a répondu qu'il serait hors de question qu'une taxe soit demandé sur le traitement de leur denrée cher a leurss yeux.

Ainsi les viccencis avertissent que chaque mendes hostiles qui sera apercu sur ce lieu de traitement sera sanctionné par notre organisation, egalement nous allons mener des operations de represaille sur vos travailleurs vos cargaisons vos entrepots jusqu'a ce que vous comprenniez que vous ne pouvez concerver a vous seul les richesses de cettte ile. et que vous n'arriverez pas a soumettre le sud est de l'ile a la pauvreté.


signé : Frederic Viccenci qui vous a laissé une chance de ne pas en arriver la. et croyais moi on aura pas besoin d'autre famille pour arriver a bout. et vous??




/// - HRP - ///

1 ) Nom de la famille à qui vous déclarer la guerre: les mendes
2) Durée de la guerre : 2 semaines
3) Condition de paix avant les 2 semaines : La famille Mendes doit revoir sa position quand à notre contrôle du traitement de la cocaine.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
@Aaron Mendes

Dès que tu réponds la guerre démarre.

Merci de ne pas "troll" à la suite du poste.
 
Dernière édition:

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Afin de défendre les intérêts des familles de l'Ouest et de protéger nos territoires, la C.A.C vous informe qu'elle prends dès à présent part à cette action en alliance avec les Mendes.

Cordialement,
Sitis Lian
 

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Ils osent toucher " NOTRE TERRITOIRE " !!
Les Sosa sont avec toi Aaron Mendes.
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
L'IRA, faisant partit de l'alliance de l'ouest aussi, ne laissera pas passer une occasion d'abattre à vue des membres de cette famille ridiculement inférieure à l'alliance de l'ouest.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Commencez déjà à saigner, on arrive :D
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Bonjour à tous , personnellement je suis pas d accord avec vos participations ira et cac ne sont pas mendes, pour info nous viccenci ne demandons la participation d aucune autre famille. Nous n avons aucune interaction hostile à l encontre de vos familles, un jour peut être nous devront nous rencontrer ou nous affronter en attendant restés à vos places de concours ne regardent que mendes et viccenci. Notre guerre concerne viccenci et mendes comme l indique le titre et non viccenci alliance de l Ouest.

Maintenant nous avons subit une attaque puéril de la part des mendes , mais navré pour eux nous ne sommes pas des bleu bites. Les mendes ont cru nous surprendre mais on les entendait à 2 km, ils ont subit une large défaites. 5 victimes chez eux et une chez nous, un otage en Santos qui fut interrogé et libéré sans blessure ce qui montre notre professionnalisme et notre humilité,

Maintenant ira et cac restés à votre place cette guerre n est pas la votre.

Et hrp éviter le alt f4 quand vous êtes tué , quand vous mourrez assumé ce choix je dis cela pour le dernier qui ai été tué sur votre operation
Pour ce qui est de nos blessures à panser , je pense que tu devrait refaire tes stock en pansements compressifs
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Je prends part personnellement à cette bataille. Une fois rentré d'Irlande, mes hommes et moi, comme l'a dit Trevor, ne raterons pas une occasion d'égorger un de ces chiens. Gloire à l'IRA, à la famille Mendes et au C.A.C, vive la Résistance de l'Ouest.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
[HRP] @Frederico Viccenti: N'oublie pas d'utiliser les balises quand tu parles HRP ;)

Sinon l'IRA et même la CAC étaient pleinement impliqués dans les actions à votre encontre
(d'ailleurs je pense que la plupart des Mendes n'étaient même pas présent ce soir...)

Faudra peut-être qu'on se rencontre sur TS afin de peaufiner cette histoire de guerre et pour ne pas que cela parte dans tous les sens.
Mais dissocier IRA et Mendes (et même la CAC) sera chose impossible tant nos intérêts RP convergent et notre solidarité est à toute épreuve...
On forme une véritable alliance depuis le début du serveur et l'instauration des familles.
En nous déclarant la guerre, c'est toute l'Alliance de l'Ouest qui est concernée, et aucun membre de l'IRA ni même du CAC n'acceptera de se croiser les bras pendant que les Mendes en décousent avec vous...

Cordialement :)[/HRP]
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
John regarda dans une boule de cristal afin de voir l'avenir :
-...hum...une guerre de 2 semaines...et au final...rien ne changera...perte de temps...et d'argent...

Hrp: la Meute et les Mendes (tout Est/Ouest pour faire simple ^^ ) ont déjà déclaré une guerre y'a quelque temps, guerre qui est très vite partie en cacahuète et en gros n'importe quoi, d'ou le cessez le feu qui est apparu beaucoup plus vite que prévu pour les 2 camps... Je doute que ce soit différent pour cette guerre... Ensuite vous déclarez la guerre a une famille qui possède déjà sa drogue donc si c'est pour récupérer la Coca, ce ne serait même pas aux Mendes de la contrôlerait mais à une autre famille de l'Ouest donc bon...le résultat aurait été le même certes, mais voilà quoi ^^ Ah j'allais oublier, moi les gunfights, j'adore ça sur du King of the Ile, pas sur du Altis Life...Je ferais avec. :rolleyes:Hrp
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bon, vous pouvez en discuter sur TS si vous voulez mais arrêter de flood svp...
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
c'est quoi qu'ils vous manquent les mendes? des corrones?
vous etiez dans le kidnaping de mon gars, ( maurico etait présent), vous revendiquer le traitement de la cocaine ( parole de aaron mendes qui n'a pas eu besoin de cac et de l'ira pour nous signifier que si on voulait produire fallait payer la taxe.

donc assumer vos actes aux lieux de vous cacher derriere une alliance qui n'existe que pour faire le nombre.

la guerre déclarée et revendiquée ne conerne que viccenci et mendes comme l'indique l'annonce et les principes de l'annonce. la base rp n'a mis en cause que les viccencis et les mendes.
dans ma derniere discution aaron mendes revendiquez le traitement de la cocaine en son nom. et non au nom de l'alliance.
ne prenez pas l'escuse d'une alliance commerciale sous la banniere d'un groupement pour permettre un surnombre.
vous n'etes pas invités a cette guerre de famille. attendez votre tour (lol). toutes intrusions comme je l'ai précisé a notre otage ce soir sera concidérée comme contraire au loi des guerres edictés par le reglement de l'ile et des sanctions seront demandées.

notre famille est positionné a l'est mais n'est en aucun cas ratachée a la meute MPS ou CAPELLI, donc ne transformez pas MA déclaration en une guerre est contre ouest ce n'est pas celle ci qui est revendiqué, mais une confrontation viccenci vs mendes suite a l'affront de leur chef de vouloir nous obliger a payer notre denrée et de sa participation au kidnaping d'un de mes membres, et enfin d'avoir par cet acte craché sur base de la relation entre nos deux familles. les viccencis n'ont qu'une parole, on ne peut leur faire a l'envers.

ainsi ce soir la mort de sitis liam et l'otage santos seront pardonné a titre exceptionnelle.

donc la guerre est toujours d'actualité il reste 13 jours de temps pour que les mendes décident de leur implications dans le commerce de la cocaine. nous demandons un libre accés non taxés aux viccenci et a leur travailleurs a cette zone qui d'aprés ce que l'on sait n'appartient à personne et n'est sur aucun territoire legalement détenu.

pour le moment j'ai le regret d'annoncer que vous avez 5 victimes et un otage plutot bien traité contre une victime chez nous. et ce sur votre attaque surprise. demandez vous ce qu'il pourrait advenir lorsqu'on mettra nos troupes en route sur vos membres quand nous on vous prendra par surprise. car nous savons que vous nous avez attendu de long moment sur athira... en vain vous manquez cruellement de discretion. vous pensez peut etre nous lire? nous connaitre? ce n'est que le début de votre parano... soyez vigilant et ne trainez jamais seul. un viccenci vous regarde...vous suit. vous ne dormirez plus l'esprit tranquille. demandez a vos familles de fuir vos demeures elles ne sont pas en sécurité. vous avez pris les viccencis pour des demeurés sans convictions ni pretentions. cela a été votre premiere erreur.
alors ressaisissez vous et faisons en sorte d'evier les bains de sang inutile. revoyez votre position et montrer que vous avez une intelligence en laissant parler la raison plutot que l'orgueil. il y a deja eu trop de mort.

ps hrp; si vous voulez une guerre est-ouest il y a des serveurs westland pour ca ou alors construisez votre guerre mais en mode RP, pas sur le fond d'une escuse d'alliance de toujours. La déclaration concerne 2 familles et non deux alliances. respectez les règles editées.
 

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Jusqu'à preuve du contraire, la coca est prise par les trois grandes familles de l'Ouest, on en a parlé lors d'une réunion et on a tout mis en place pour qu'on puisse tous s'en charger.
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
hrp: refere toi au regle de guerre. une famille contre une famille. donc pour cette simple raison, tout acte de kill sans raison rp sera concidéré comme un free kill et non revendiqué au travers cette guerre. le seul a qui j'ai eu affaire etait aaron et notre conversation concerné mendes et non alliance.
si tu veux une guerre attend ton tour et trouve une raison.
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
Alors le kidnapping si y'a un soucis particulier tu vient m'en parler à ernest et moi sur le ts car aaron n'y participait pas, ensuite Mauricio participait car il était avec nous au moment des fait.


Envoyé de mon iPhone
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Ceci est un sujet guerre mendes viccenci les mendes ont accepté la a guerre entre nos deux sujets arrêter de troller le sujets,
 

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
Je voit pas en quoi je troll, pour ma part, mais si tu veut pas savoir les détails de l'enlèvement du membre de ta famille, et que tu déclare la guerre juste pour le plaisir, c'est toi qui voit


Envoyé de mon iPhone
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
HRP// En aucun cas la famille Mendes a revendiquer le traitement de cocaïne. L'alliance de l'ouest revendique le traitement de cocaïne , le kidnapping sur l'un de vos gars il y avais Mendes/IRA/C.A.C donc informe toi mieux quand tu lance une guerre.

Donc tu attaque l'alliance de l'ouest ! Tu demande l'exclusion de l'alliance de l'est donc maintenant assume est comme tu le dit tu ne demande a aucune autres famille de prendre part , normale après les avoirs quitter pense tu qu'il vienne te soutenir ! Enfin bref on a déjà connu la guerre on a vue la fin de cette histoire qui a mon gout n'a pas rendue fière beaucoup de personne ! mais qui a amener de la haine et de la rage . //HRP
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
HRP :

C est en effet une guerre envers les Mendes et pas l'alliance de l'ouest à la base ...

Après, ce qui est pas simple c est que c'est une famille vs 3 familles donc bon ...

Moi, je m'embrouille pas la dedans mais du coup CAC et IRA ?
Je fais quoi d'eux si je les vois ? xD

: HRP