Athira Vers un avenir plus sûr, plus juste.

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
Peuple d'Athira, peuple d'Altis,

Bien des choses se sont passées en l'espace de 2 mois, certaines personnes diront que ce sont de mauvaises choses, d'autres diront que ce sont de bonnes choses et d'autres seront neutres.
Le changement de gouvernement, la prise de pouvoir de la LPA, ma collaboration pour qu'ils arrivent à la tête de l'ile.

Lors de mon précédent mandat, j'ai principalement aider à la création d'entreprise, à la finalisation de projet, d'être à l'écoute du maximum de personne pour les aider à avancer professionnellement, mais aussi personnellement dans l'habitation.

Certains gros projet majeur ont aussi vu le jour ou vont voir le jour :

  • L'ajout d'un tribunal sur l'ile et la mise en place d'un système judiciaire juste.
  • Une brigade permettant à chaque entreprise de pouvoir travailler comme elles le souhaitent sans être déranger par des personnes ne respectant pas les lois.
  • Un futur aménagement de la ville d'Athira.
Et ça ne sera pas terminé, si vous me permettez de rester à ma place actuelle.
Au vu de l'importante augmentation d'acte criminel dans le canton et principalement dans la ville d'Athira, je mettrais tout en œuvre pour que chaque citoyen puisse circuler chez soit sans crainte et ce à n'importe quelle heure.

Mon objectif sera toujours le même, permettre à de nouvelles personnes de lancer leur rêve grâce à des conseils et à des aides financières. Aucun changement ne sera présent concernant les taxes des entreprises, celle-ci restera au chiffre zéro.

De nombreuses offres d'emplois et formation professionnelle seront aussi proposées grâce à la collaboration avec certaines entreprises.

Alors c'est pourquoi, je vous demande de me réitérer votre confiance, car c'est ENSEMBLE que nous pourrons construire l'avenir de notre chère ville. Nous avons encore un nombre important de projet à réaliser et c'est avec VOUS que je souhaite les faire.


Jean Christophe Duclair
Candidat à un second mandat en tant que Maire d'Athira.