Event terminé Vente au enchère / Véhicule exclusif - Beer District - samedi 22 août 2020

Dylan MOULIN

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
92
106
25
Le bar beer District, en partenariat avec la Nitro Motors et la Grawson Motor, vous propose une vente au enchère de véhicule exclusif.

Elle se déroulera le Samedi 22 août, à partir de 21h30.
Les véhicules seront disponible à l'essaye de 21h30 à 22h.
L'enchère se déroulerai dans le bar à 22h.
La signature des papiers se fera à la Grawson Motors.


Pour cette soirée de vente au enchère, nous vous proposerons plusieurs véhicules :

- Deux véhicules exclusif, pas encore présent sur l'île.
- Trois véhicules "saisie".
- La possibilité pour les particuliers de confier leurs véhicules pour les mettre dans cette vente.



La mise au enchère de véhicule exclusif serait composé de :

Une Buick Skylark 52 (Vmax 220 km/h) :




Avec une mise à prix de 100 000e, et des enchères par palier de 10 000.


Une ford focus LibertyWalk, Vmax de 272km/h.




Avec une mise à prix de 150 000e, et des enchères par palier de 10 000.



Cette vente sera également composé de véhicule saisie dans une société frauduleuse, à savoir :

- Mercedes CLA 220 AMG :
Véhicule du gérant de l'entreprise, valeur neuve 48 000;
Mise à prix 30 000, palier de 500.


- Toyota Land cruiser 200 :
Véhicule d'un employé, valeur neuve 45 000;
Mise à prix 28 000, palier de 500.

- BMW M3 Compétition :
Véhicule du PDG, valeur neuve : 154 000;
Mise à prix 75 000, palier de 1 000


Si vous souhaitez inclure à cette vente un véhicule, n'hésitez pas à nous contacter.
Plus de photos et d'information sur disponnible sur le site de la Grawson Motors : https://grawsonmotors.wixsite.com/altislife
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 42134

Très bien ! Du coup, l’argent de la vente des véhicules saisis reviendra à la justice je présume ? :)
 
M

Membre supprimé 42134

Mdr je suis allé me renseigner, mais c'est un peu une action qui vient des dieux. Donc compliqué ! Mais je vais essayer de négocier une petite partie pour la justice s'ils arrivent à tout vendre. Je veux pas non plus casser leur gameplay ! La justice aurait dû agir plutôt :/