Traité Vehicule inaccessible

Stefano Fernandes

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juil. 2016
4
0
30
Bonjour, j'ai acheté un véhicule au concessionnaire de Kavala mais je ne peu pas le conduire car un message s'affiche en me disant d'acheter une extension que je ne possède pas.

Est-ce que c'est possible de changer mon véhicule ? ( Je ne possède pas beaucoup d'argent).

Merci.
 

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Bonjour, j'ai acheté un véhicule au concessionnaire de Kavala mais je ne peu pas le conduire car un message s'affiche en me disant d'acheter une extension que je ne possède pas.

Est-ce que c'est possible de changer mon véhicule ? ( Je ne possède pas beaucoup d'argent).

Merci.
Bonjour ! :)
Tu as sûrement dû acheter un véhicule de l'extension "APEX", malheureusement ce n'est pas indiqué.
Je te conseille de faire une demande de remboursement (si le prix de vente en jeu est vraiment trop bas pour toi), je pense que le Staff voudra bien. :)

Bonne chance et bon jeu ! :)
 

Stefano Fernandes

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juil. 2016
4
0
30
J'ai vendu le véhicule à 10 000 €, mais mon jeu à crash, en me reconnectant je me suis retrouvé à 5 min en arrière dans le jeu mais je n'ai plus le véhicule et non plus les 10 000 € de la vente. Je dois faire une demande de remboursement ou attendre le prochain reboot ?
 

Stefano Fernandes

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juil. 2016
4
0
30
Bah je n'ai toujours pas le véhicule ou bien la somme de la vente, mais vous pouvez fermer le sujet, je ne vais pas vous embêter pour sa ;) De plus je n'ai aucune video pour prouver ma situation.