Vegas Centre Pénitencier

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Par c'est en plus de Vegas ou ça remplace vegas ?
C'est joli en revanche le batiment en brique rouge fait trop "playmobile"

Par contre tes grilles... Tout le monde peut les ouvrir... ?
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
@Joe Bacon : En accord avec @Seyare Pegasus (Directeur de VEGAS ENTREPRISE) et @Anthony Laurent (Directeur de VEGAS SECURITY) il s'agit bel et bien du remplacement du mapping existant.

Le bâtiment en brique rouge est très beau, et possède beaucoup de salles en un seul objet.

Les grilles peuvent être uniquement ouvertes par les SLOTS possédant la commande "player setVariable ["copLevel",1,true];"

VEGAS SECURITY n'a plus de locaux à eux, et ils seront les GARDIENS du centre pénitencier. (Voir avec @Luigi Myrini pour l'ajout dans les slots BLUFORCE ou avec @Joe Bacon pour modification du script des PBO pour autoriser l'ouverture des portes de la prison par eux)

VEGAS ENTREPRISE s'occupera de faire farmer les détenus en dehors de la prison en travaux forcés.

Mise en prison : BLUFORCE fait roulette sur le DÉTENU, ENVOYER EN PRISON avec temps infini, le dossier du joueur (délit, temps etc...) doit être transmis via le forum aux GARDIENS de la prison (conversation dédiée). Les GARDIENS doivent déterminer s'il s'agit d'un récidiviste ou pas, et appliquer la peine en temps InGame, de mémoire, 240min IRL = 24h InGame. Les peines iraient de 12h In Game à 4 jours In Game en fonction de la gravité. GARDIEN doit faire roulette sur le DÉTENU pour le LIBERER DE PRISON, il retrouve alors ses spawns, ses maisons, et ses véhicules.

Autorisation d'attaquer la prison, autorisation d'acheter les gardiens, autorisation de vouloir faire évader les prisonniers, autorisation de vouloir prendre en otage les gardiens, bref, du bonheur pour ceux qui cherchent du RP et des interactions à l'infini.

BONUS : à l'intérieur de la prison, ajouter le script du champs d'héroïne dans le petit amas de bois sur le terrain de basket à ciel ouvert, et le script du champs de Cocaïne dans la poubelle sur le terrain de foot à ciel ouvert. Les traitements d'héroïne et de cocaïne doivent être ajouter dans 4 seaux à l'intérieur des cellules du bâtiment en brique rouge, et le traitement de Speed dans le seau se situant dans la cuisine du bâtiment en brique rouge. Objectif des DÉTENUS, farmer du Speed et trouver un moyen de le faire sortir sachant que toutes les portes sont bloquées par le script "player setVariable ["copLevel",1,true];"

Exemple Durée des peines :

DÉLIT MINEUR : Délits de fuite, menaces, tentative de vol, port illégal de tenues ou d'armes interdites, désordre public, etc...
1ère condamnation : Avertissement et remise en liberté ET Amende de 50.000€
2ème condamnation : 3h (soit 30 min IRL) OU amende de 100.000€
3ème condamnation : 6h (soit 60 min IRL) OU amende de 200.000€
Plus de 4 condamnations : 12h (soit 120 min IRL) OU amende de 400.000€

DÉLIT MAJEUR : Meurtre, enlèvement, bracage de banque ... (Si meurtre d'un gendarme/pompier/gardien/membre du gouvernement, temps multiplié par 2 et pas de possibilité de payer son amende de libération)
1ère condamnation : 6h (soit 60 min IRL) OU amende de 200.000€
2ème condamnation : 12h (soit 120 min IRL) OU amende de 400.000€
3ème condamnation : 18h (soit 180 min IRL OU amende de 600.000€
Plus de 4 condamnations : 24h (soit 240 min IRL) OU amende de 800.000€

Pour les joueurs Ban 24/48/72/1 semaine, on va les récupérer et on leur injectera du RP directement dans les veines.

Propositions d'activités au sein de la prison de 20h00 à 00h00 IRL :

De 6h00 à 12h00 IG (soit 60 minutes IRL): douche puis repas puis accès à la cour - visites extérieures autorisées

De 12h00 à 18h00 IG (soit 60 minutes IRL): repas puis travaux forcés sur une récolte civile sous protection

De 18h00 à 00h00 IG (soit 60 minutes IRL): douche puis repas puis accès à la cour - visites extérieures autorisées

De 00h00 à 6h00 IG (soit 60 minutes IRL): prisonniers dans leurs cellules.

EVENT HEBDOMADAIRE: transport des prisonniers depuis la prison jusqu'à Kavala (bureau du juge) puis retour en prison. Évent annoncé 24h à l'avance. Aucune indication de route ni d'heure.

EVENT HEBDOMADAIRE: visite de la prison par les civiles et touristes

Source
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Attention il y a deux choses.

Le mapping de la prison et le projet de prison.
L'un et l'autre peut être accepté et/ou refusé indépendamment.
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
VEGAS SECURITY n'a plus de locaux à eux, et ils seront les GARDIENS du centre pénitencier. (Voir avec @Luigi Myrini pour l'ajout dans les slots BLUFORCE ou avec @Joe Bacon pour modification du script des PBO pour autoriser l'ouverture des portes de la prison par eux)
A voir s'il est possible de modifier cela, selon comment c'est géré par le mods.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Le projet est tellement sympa que ça sent la surpopulation de la prison les premières semaine :) et beaucoup d histoire d amour qui vont naître je propose ajout d un skin féminin pour les futurs victimes :)
 

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
30
Tant qu'à pousser la chose, autant qu'on doivent les ammener là-bas plutôt que des les TP magiquement, si possible et si on a le temps.
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
@rohel le vioter : Il y a même des savonnettes que j'ai soigneusement posé dans les douches pour les plus romantiques

@Mike Starsky : Si vous pouvez pas nous les amener, on pourra venir les chercher avec une protection des entreprises de sécurité de l'île, comme ça, vous vous prenez pas la tête.
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Très beau boulot mon petit roukin
mais ce qui me fait un peux chier c'est que le mapping est éloigné des villes ou l'on patrouille le plus. Si il n'y a pas de gardien pour contrôler le temps de prison, des personnes risquent d'attendre pendant des plombes car nous sommes occupés. De plus le mapping a le même problème que l'enclot à moutons... c'est une piste d'atterrissage.
@Mike Starsky : Si vous pouvez pas nous les amener, on pourra venir les chercher avec une protection des entreprises de sécurité de l'île, comme ça, vous vous prenez pas la tête.
oui mais si on doit partir d'urgence le prisonnier on le mais ou on ne va pas attendre 15 minute le temps de faire le trajet Sofia kavala
 
Dernière édition:

Tormo Ricko

Ancien modérateur et general de gendarmerie
  Ancien
  Membre
14 Janv. 2016
356
361
25
J'aime le mapping en général mis a part le fait d’atterrir comme on le souhaite a l’intérieur et l'emplacement mal choisit.

Nous ne pouvons pas nous permettre d'emmener à chaque fois un prisonnier jusqu'a Vegas surtout en partance de Kavala.C'est pour cela qu'entre gendarme on avait pensé quand nous avions fait notre prison de la mettre non loin de dp12.

Ensuite le roleplay de gardien je suis très sceptique a ce sujet , personnellement je trouve compliqué de mettre sa en place et pour moi c'est un sujet intéressant sur le papier mais sa ne risque pas d'aller plus loin.Je rajouterai que les mises en prison avec autant de temps les gens vont vouloir payer au lieu d'attendre et vous risquez très vite de vous ennuyez.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Très beau boulot a toi le mapping et vraiment très sympa.

Par contre une chose que je ne comprend pas trop c'est pourquoi faire une prison a l'autre bout du monde ?

Pourquoi ne pas la mettre tout simplement au alentour de Dp12 ? Il y a plein de terrain vague autour de cette ville et sa serait plus logique vu que c'est plus ou moins le centre de la Map.
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Très beau boulot mon petit roukin
mais ce qui me fait un peux chier c'est que le mapping est éloigné des villes ou l'on patrouille le plus.
Très beau boulot a toi le mapping et vraiment très sympa.

Par contre une chose que je ne comprend pas trop c'est pourquoi faire une prison a l'autre bout du monde ?.

Comme ça vous patrouillerez plus à Sofia! :D
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Au pire pour que ce soit plus simple pour les gendarmes de s'y rendre en cas d'urgence est de mettre un point de métro ?