Véhicules

Ëtes vous Pour ? où Contre ?


  • Total des votants
    63

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Salut

Moi je suis à fond avec toi adkins, les personnes qui sont bloqué dans tout ça c'est les personnes qui ont de l'agent il y'a pas assez de nouveauté, les véhicules exclusif actuel sont vieux, et certain pas fiable je cite la bugatti pourquoi pas la remplacer ou ajouté d'autre véhicule du même type a valeur monétaire égale ou un peut plus cher .

Pour

Et le staff vous en pensée quoi ? @Joe Bacon @Richard Patterson @Wallace Boden @Vadim Djougachvili @Ivan Sergey @Isaak Fobrov @George Gillot @Julien Auditore @Nicolas Lefort

Merci de vos retour .
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Je suis vraiment pas fan des modèle cités. Je vais les tester ce soir tour de même mais je suis sur qu’il y a de meilleurs modèles dans le d3s car
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
y'a aucun véhicule du même type que la ( bugatti mclaren ect ferrari ... )dans le pack d3s
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
A voir oui, il faut regarder toutes les catégories. Ce type d’ajouts est seulement pour une catégorie de joueurs, donc pas une priorité majeur mais il faut tout de même réfléchir à quoi ajouter et pas se précipiter
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
bah si ca peut donner des objectifs a beaucoup de joueur de récolter assez d'argent pour en acheter une !
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
J'ai pas un sous Kappa

Pour, les bugatti et McClarren on en voie tout les jours c'est autant sortit que des chocapik dans un placards
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Je trouve que c'est quand même pas trop le moment. L'île est censé être en plein changement et est dans un moment de doute. C'est pas le moment favoris pour ferrari et bugatti d'exporter leurs véhicules.

On devrait être plutôt dans une optique ou on trouve de plus en plus de vl bas de gamme.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Je vais juste reposer la question pour être sûr:
  • Cet ajout profiterait à combien de joueur ? (effet immédiat)
Kendrick, la seule chose que je ressent c'est que tu as de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, du coup tu souhaite des véhicules hors de prix pour les pitoyables pauvres.

Donc comme je disais, l'idée d'une vente aux enchere tout les 3-6 mois avec 2 véhicules extraordinaires, pourquoi pas.

Et encore je préférerai une idée du genre... Un bateau cargo avec des véhicule de luxe à coulé au large d'altis ( Joe mets une épave de bateau quelque part, avec un véhicule de sport jamais vu sur le serveur! Seul lui connaît l'endroit).

Une fois trouvé, le joueur se la pete dans son journal de bord et notifie le staff de la découverte.

Arriver la, le joueur a des quêtes x ou y pour la remettre en état. Trouver des pièces rares etc

Et seulement à la fin de tout ca, il obtient son véhicule de prestige.

La sa donne envie non ?
non
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
On devrait être plutôt dans une optique ou on trouve de plus en plus de vl bas de gamme.
D'accord, mais y'en à déjà y'a 1 joueur sur 20 qu'il la sort, autant mettre ds véhicule que des gens vont pouvoir utiliser que des véhicule qui ne serais pas utilisé.
En plus y'en a qui on pas mal de boulasse et qui arrive à un stade ou le compte monte mais ne descend jamais
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
tu achète pas une voiture de ce type pour la laisser dans ton garage
Euh pas d'accord du tout, c'est pas des véhicules sortit pour des déplacements quotidien. Ces véhicules doivent avoir un apport en rp, être sortit pour des événement mafieux ou politiques par exemple. L'un des soucis, est justement l'utilisation faites de ces véhicules par une partie des joueurs qui peuvent ce le permettre (pas du tout un reproche). C'est l'un de mes freins à ces ajouts de véhicules sportifs et de luxes.
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
enfaite vous comprenez pas l'optique de la demande il y'a des personnes ça fait 3/4ans qu'il sont sur l'ile et il aimerais pouvoir ce faire plaisir avec l'argent qui on pour acheter des véhicules type ferrari bugatti ect, à quoi sert d'avoir de l’argent si on peut pas ce faire plaisir, et des véhicules bas gamme il y'en a 40/50 donc c'est deja bien assez
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Euh pas d'accord du tout, c'est pas des véhicules sortit pour des déplacements quotidien. Ces véhicules doivent avoir un apport en rp, être sortit pour des événement mafieux ou politiques par exemple. L'un des soucis, est justement l'utilisation faites de ces véhicules par une partie des joueurs qui peuvent ce le permettre (pas du tout un reproche). C'est l'un de mes freins à ces ajouts de véhicules sportifs et de luxes.
mdrr pourquoi pas les riches font ceux qui en veulent
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Euh pas d'accord du tout, c'est pas des véhicules sortit pour des déplacements quotidien. Ces véhicules doivent avoir un apport en rp, être sortit pour des événement mafieux ou politiques par exemple. L'un des soucis, est justement l'utilisation faites de ces véhicules par une partie des joueurs qui peuvent ce le permettre (pas du tout un reproche). C'est l'un de mes freins à ces ajouts de véhicules sportifs et de luxes.
il me semble que c'est un serveur RP en rapport avec la vie, donc dans le monde irl les personnes qu'on de l'argent utilise leurs voitures de luxe quand il le souhaite