Véhicules

Ëtes vous Pour ? où Contre ?


  • Total des votants
    63
D

Deleted member 23515

Bonjour,

Malgré les multiples postes de rajouts de véhicule j'aimerais vraiment que celui-ci aboutisse.

Après beaucoup de retour sur TS où bien même en RP, beaucoup d'entre nous souhaitons des nouveautés.

1èrement : Le déblocage des véhicules type "Sport" du Pack D3S sur certains modèles. Et/où les véhicules du pack D3s en version civil ( Mercedes GL63 civil, Mercedes G500 civil )

2èmement : L'apparition de véhicules de Luxe, renouvelé les exotics car.. car là depuis très longtemps nous n'avions plus eu de véhicules au delà des 80 Millions, et il nous en faut, pour avoir de nouveaux objectifs pour certains, entre "riche" du serveur nous en avions débattu à plusieurs reprises. Nous n'avons malheureusement aucun moyen de dépenser des grosses sommes d'argent.

Je vous propose Trois modèles :

Mercedes-Benz E63S Brabus 700 d'Alessio :


https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1807245980

Ferrari 488 GTB '15 :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1300915155

Ferrari 458 Italia :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1357817118

Ce sont des exemples.

Je vous prierais de ne pas mentionné et rabâcher que les véhicules n'apporte pas de RP blabla... On s'en fout le contenu est tout de même important même si je me répètes sans doute.

Il n'y à pas de secret.. Pourquoi les gens farm ? leurs premiers achat ? c'est une voiture et quand tu l'a acheté ? tu veux celle d'au dessus.. et quand tu farm ? les entreprises tournent.. et quand c'est dans l'illégal ? ça occupe les groupes rebelles de surveiller etc etc.. nous sommes tous pareilles. Après oui il y à les armes rares mais tous n'ont pas envie de tomber dans l'illégal.

Rajouté des voitures abordables oui, mazis à chaque fois on en veut plus, car elle sont simple à ce procurées. Mais des voitures Hors de prix sont plus complexes à acquérir, et permettent des objectifs à long termes.


Merci à vous.
 
Dernière modification par un modérateur:

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Pour, même si je préférais voir enhanced mouvement :emoji_sweat_smile: plutôt que de nouvelle voiture, ça fais aussi parti des choses intéressantes à rajouter et enhanced mouvement je commence à désespérer donc va pour les voitures
 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Pour, même si je préférais voir enhanced mouvement :emoji_sweat_smile: plutôt que de nouvelle voiture, ça fais aussi parti des choses intéressantes à rajouter et enhanced mouvement je commence à désespérer donc va pour les voitures
Enhanced Mouvement avait été refusé parce qu'il contient des bugs, puis offre certaines opportunités comme escalader les murs d'un QG (GN ou Rebelle) etc.

Mais sinon concernant cette suggestion je suis pour.
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Pour ca je suis d'accord,

1èrement : Le déblocage des véhicules type "Sport" du Pack D3S sur certains modèles. Et/où les véhicules du pack D3s en version civil ( Mercedes GL63 civil, Mercedes G500 civil )

Cela devait etre fait au mois de juin:

Mise à jour du 19/05/19 20h

Concernant les véhicules très haut de gamme, le pack D3S a des modèles sympa si je ne me trompe pas.

Pourquoi ne pas organiser des ventes aux enchères tout les 3 mois? La sa motive a farm... A voir...

Bien sur il faudrait que les fonds utilisés pour payer ces enchères soient justifiables
 
Dernière édition:

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Pour je pensais pareil.


Y'a une ferrari qui est pas mal dans le mod D3S.


Ferrari LaFerrari







 

Viktor Dreyfus

Militaire à la retraite
  Membre
20 Juin 2019
39
59
0
"nous n'avions plus eu de véhicules au delà des 80 Millions, et il nous en faut"

Juste, non.

Si tu ne sais plus quoi faire de ton argent je t'invite à investir dans des initiative qui participeront au RP plutôt que de t'acheter une énième voiture qui finalement ne diffère pas de la précédente.
 
D

Deleted member 23515

"nous n'avions plus eu de véhicules au delà des 80 Millions, et il nous en faut"

Juste, non.

Si tu ne sais plus quoi faire de ton argent je t'invite à investir dans des initiative qui participeront au RP plutôt que de t'acheter une énième voiture qui finalement ne diffère pas de la précédente.

Quitte à claqué minablement des sommes dans des armes pour faire la gueguerre x25, bien je préfère les mettre dans des véhicules qui correspondent à la nature de mon personnage. Puis crois moi que de claqué de l'argent pour un simple contrat où d'autre mesures prise en RP bien je le fais déjà tout les jours pour t'a gouverne depuis 3 ans. Le RP n'est pas un problème pour moi..
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Un ajout pour combien de joueurs... Il faut ajouter un impôt automatique en fonction de l'argent sur le compte. :p

Les factions, les groupes rebelles... ils sont tous en nombre limité si tu regardes bien. Il en faut pour tout le monde et c’est un ajout qui prend peu de temps ( on voit directement si ca marche pas: crash du serveur ).
Outre ca, il faut savoir fideliser les joueurs, et grace à de petits ajouts comme ceux là on peut essayer de contempler tout le monde.
 
D

Deleted member 23515

Un ajout pour combien de joueurs... Il faut ajouter un impôt automatique en fonction de l'argent sur le compte. :p

Regarde autour de toi, beaucoup de joueurs on des véhicules dit "Exclusif" ça fait parti du RP, des groupes sociaux, arrêtons de croire que les riches n'ont pas de RP.. c'est souvent ce qu'avance les pitoyables pauvre qui ne trouve aucune autres solution que de farmer pour gagné de l'argent.

Il n'y à pas de secret, quand tu vois ou tu en es, comparé à certains, le facteur chance n'est que peu représentatif.
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Je vais juste reposer la question pour être sûr:
  • Cet ajout profiterait à combien de joueur ? (effet immédiat)
Kendrick, la seule chose que je ressent c'est que tu as de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, du coup tu souhaite des véhicules hors de prix pour les pitoyables pauvres.

Donc comme je disais, l'idée d'une vente aux enchere tout les 3-6 mois avec 2 véhicules extraordinaires, pourquoi pas.

Et encore je préférerai une idée du genre... Un bateau cargo avec des véhicule de luxe à coulé au large d'altis ( Joe mets une épave de bateau quelque part, avec un véhicule de sport jamais vu sur le serveur! Seul lui connaît l'endroit).

Une fois trouvé, le joueur se la pete dans son journal de bord et notifie le staff de la découverte.

Arriver la, le joueur a des quêtes x ou y pour la remettre en état. Trouver des pièces rares etc

Et seulement à la fin de tout ca, il obtient son véhicule de prestige.

La sa donne envie non ?
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Je vais juste reposer la question pour être sûr:
  • Cet ajout profiterait à combien de joueur ? (effet immédiat)
Kendrick, la seule chose que je ressent c'est que tu as de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, du coup tu souhaite des véhicules hors de prix pour les pitoyables pauvres.

Donc comme je disais, l'idée d'une vente aux enchere tout les 3-6 mois avec 2 véhicules extraordinaires, pourquoi pas.

Et encore je préférerai une idée du genre... Un bateau cargo avec des véhicule de luxe à coulé au large d'altis ( Joe mets une épave de bateau quelque part, avec un véhicule de sport jamais vu sur le serveur! Seul lui connaît l'endroit).

Une fois trouvé, le joueur se la pete dans son journal de bord et notifie le staff de la découverte.

Arriver la, le joueur a des quêtes x ou y pour la remettre en état. Trouver des pièces rares etc

Et seulement à la fin de tout ca, il obtient son véhicule de prestige.

La sa donne envie non ?
non
 
D

Deleted member 23515

Je vais juste reposer la question pour être sûr:
  • Cet ajout profiterait à combien de joueur ? (effet immédiat)
Kendrick, la seule chose que je ressent c'est que tu as de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, du coup tu souhaite des véhicules hors de prix pour les pitoyables pauvres.

Donc comme je disais, l'idée d'une vente aux enchere tout les 3-6 mois avec 2 véhicules extraordinaires, pourquoi pas.

Et encore je préférerai une idée du genre... Un bateau cargo avec des véhicule de luxe à coulé au large d'altis ( Joe mets une épave de bateau quelque part, avec un véhicule de sport jamais vu sur le serveur! Seul lui connaît l'endroit).

Une fois trouvé, le joueur se la pete dans son journal de bord et notifie le staff de la découverte.

Arriver la, le joueur a des quêtes x ou y pour la remettre en état. Trouver des pièces rares etc

Et seulement à la fin de tout ca, il obtient son véhicule de prestige.

La sa donne envie non ?

Non..
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Totalement pour un nouveaux véhicule haut de gamme je pense que c'est important et c'est bien que "les riches" se démarquent ça montre l'exclusivité et que la personne qui a ce véhicule n'est pas n'importe qui, pour ceux qui disent que ça ne sert à rien et bien je pense que c'est la vie dans la vie il y a des riches avec des objet hors de prix c'est comme ça et je trouve ça cool de rajouter des choses pour les grosses bourses en esperant que le staff sois favorable à cette idée et puis en sois je vois pas en quoi sa bloque le RP des gens ;)