Résolu Véhicules qui disparaissent dans le garage - Moyenne

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Titre du bug:
Véhicules qui disparaissent dans le garage.
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonjour, des véhicules disparaisse du garage, j'ai pas mal de remonté dans les besoins d'aide et je leurs dit de déclarer le probleme mais je ne vois pas de post.
Alors me voila , dans la nuit j'ai sorti tout mes magnums et un Man, tous assuré, et la dans mon garage il me manque un magnum et un Man, un ami a perdu un palette comme ca aussi il y a peu.

Il doit donc y avoir un problème (assurance ou autre) .

Merci
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Titre du bug:
Véhicules qui disparaissent dans le garage.
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Véhicules
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonjour, des véhicules disparaisse du garage, j'ai pas mal de remonté dans les besoins d'aide et je leurs dit de déclarer le probleme mais je ne vois pas de post.
Alors me voila , dans la nuit j'ai sorti tout mes magnums et un Man, tous assuré, et la dans mon garage il me manque un magnum et un Man, un ami a perdu un palette comme ca aussi il y a peu.

Il doit donc y avoir un problème (assurance ou autre) .

Merci

Est ce qu'il est bien rangé avant le reboot ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il faut être beaucoup plus précis.
Et essayer de reproduire le bug à de nombreuse reprise pour identifier un schema de reproduction bien clair.
J'ai essayé et aucun bug pour moi.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Ce que j'ai vu et qui m'a étais rapporté c'est que des véhicules non ranger et assuré ne sont plus dans les garages après tempête, c'est pas systématique
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Bonjour, j'ai eu ce problème avec des véhicules que j'avais en grande quantité. Par exemple à l'époque ou j'avais 15 Magnums par moment (aucun schéma particulier) ils commençaient à disparaître. Là actuellement j'ai 5 SUV alors qu'il y a deux mois j'en avais 8.

C'est des petites conneries comme ça, le véhicule explose pendant la tempête, on ne l'assure pas, et hop y'a une chance que la tempête d'après il ne soit plus dans notre garage.