Usage de la morphine pour les civils

Que pensez vous de mon idée ?

  • Pour (Pourquoi êtes vous pour ?)

  • Contre (Pourquoi êtes vous contre ?)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
je suis contre car selon moi l'item n'est pas utile réellement pour un civil il suffit d'attendre un peu et on a plus de douleur a contrario si on a pas de pompier, conduire une voiture avec les flash blanc c'est compliqué (en fonction des flash face au soleil tu voies plus rien) donc aller au urgence si t'es seul puis si il faut forcer les gens à aller vers les medic c'est plus trop rp...
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Si le réel soucis c'est la cohérence (et non pas de trouver un nouveau moyen pour forcer les gens à passer par vous pour compenser une potentielle faible activité de votre part), il suffit de changer le nom "morphine" par "paracétamol"

Et hop le tour est joué !
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Si le réel soucis c'est la cohérence (et non pas de trouver un nouveau moyen pour forcer les gens à passer par vous pour compenser une potentielle faible activité de votre part), il suffit de changer le nom "morphine" par "paracétamol"

Et hop le tour est joué !
Oui je suis d'accord mais bon comme déjà dit, pendant un gunfight donner du paracétamol à un allié, c'est limite si je lui propose une sucette en plus quoi
 

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
C:est pas mal l'idée de changer le nom ,mais pas pour les rebelles. De plus on pourrait dire que la possession de "morphine" est illégal
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
  • nausées et vomissements surtout au début de l'administration ;
  • prurit (rare) ;
  • constipation ;
  • douleur abdominale, spasmes digestifs.
Des troubles neurologiques ou d'origine neurologique (centrale)


Sa c'est pour te citer les effet secondaires donc crois pas que dans quelque années nous trouverons ça en pharmacie... de plus c'est des stupéfiants donc crois pas c'est hyper réglementés les médicament contenant des stupéfiants...
Wikipédia !! Franchement constant je suis dessus de tes sources :emoji_frowning2: J’aurai pas le choix de t´amener d´autre insurgé directement dans les locaux du bmpa
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Contre, pourquoi ne pas juste la rendre illégale ?

Et au passage je vous rappelle qu'on est en 2025, donc qui nous dit que dans 5-6 ans y auras pas ce genre de truc en pharmacie ... c'est bien de comparer a la réalité mais il faut prendre en compte le décalage avec les année
De la morphine en pharmacie ?? Mdr impossible! T’imagine le nombre de junkee qui ferais leur crocodile maison ! Mais en vrai ce genre de médicament libre d’accès sur les tablettes c’est pas possible sa causerait trop de problème !
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
https://www.quebecscience.qc.ca/societe/opioides-autopsie-dune-crise/

Je ne sais pas si tu savais, mais les opioïdes sont une drogue avec une forte chance de dépendance. Ce n'est pas les dealers du coin qui vont t'en procurer mais tu peux en trouver dans les rues. Si je ne me trompe, c'est toi qui veux te rapprocher de la réalité, je ne fais qu'utiliser ton seul argument pour te démontrer que ce genre d'argument est simplement trop vaste pour une idée.
A lala ce futur avocat quelle homme
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Au pire : "Medoc' 25"
et on change tt les ans : "Medoc' 26"

C'est quoi Medoc' c'est un médicament inventé par les scientifiques d'Altis capable de faire passer n'importe quelle douleur, tt les ans ils font une nouvelle version.
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Au pire : "Medoc' 25"
et on change tt les ans : "Medoc' 26"

C'est quoi Medoc' c'est un médicament inventé par les scientifiques d'Altis capable de faire passer n'importe quelle douleur, tt les ans ils font une nouvelle version.
Oui et moi j'ai un médicament qui rend plus intelligent ou un autre qui me fais grandir les pieds peux être je sais pas d'autre idées ?
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Des dériver morphinique tu connais ton médecin t'en a quand tu veut et des grosse dose de dériver morphinique revienne a une petite dose de morphine moi je suis pour l'overdose
Cordialement