Usage de la morphine pour les civils

Que pensez vous de mon idée ?

  • Pour (Pourquoi êtes vous pour ?)

  • Contre (Pourquoi êtes vous contre ?)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Et bien faites ainsi seulement moi ce que je dénonce c'est surtout la normalisation de la morphine sans déconner tout le monde en a sur le serveur mais vraiment tout le monde c'est complètement incohérent dans ton article on parle d'une minorité



Edit: et la vente libre comme ça partout sur l'ile

D'une minorité ? Allo ?
 
V

Vincenzo Pagnot

D'une minorité ? Allo ?

Non mais sérieux il n'a aucun rapport avec son idée et ton histoire.

La morphine et les opioïdes sont des médicaments qui peuvent être utilisé pour se droguer mais la pour le serveur on parle pas d'un probleme de dépendance a la drogue. Surtout que dans ton article, sa représente quoi, 0.06% de la population canadienne?

Le sujet est l’accès a une dose de morphine comme si on achetait une bouteille d'eau lol
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Le roleplay se rapprochant de la vie réelle c'est bien. Par contre mettre en place quelque chose juste pour coller un peu plus, et au final soit perdre du temps pour faire un aller retour a l'hopital, ou aller voir un pompier pour prendre de la morphine ou un cacher antidouleur, désolé mais c'est juste chiant...

Bah qu'on remplace la morphine par des cachers antidouleur au pire, mais ça changera rien a part l'item
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Non mais sérieux il n'a aucun rapport avec son idée et ton histoire.

La morphine et les opioïdes sont des médicaments qui peuvent être utilisé pour se droguer mais la pour le serveur on parle pas d'un probleme de dépendance a la drogue. Surtout que dans ton article, sa représente quoi, 0.06% de la population canadienne?

Le sujet est l’accès a une dose de morphine comme si on achetait une bouteille d'eau lol

Je ne sais pas si tu as vraiment regardé ce que j'ai écrit, mais j'ai écrit ça pour lui démontrer que si nous nous basons sur la vie réelle, on doit absolument tout prendre en compte. S'il avait d'autres arguments à part 'se rapprocher de la vie réelle' peut-être que cette idée aurait du sens, mais je n'y vois qu'une perte de temps pour tout le monde et non un rapprochement de la vie réelle.
 
V

Vincenzo Pagnot

Je ne sais pas si tu as vraiment regardé ce que j'ai écrit, mais j'ai écrit ça pour lui démontrer que si nous nous basons sur la vie réelle, on doit absolument tout prendre en compte. S'il avait d'autres arguments à part 'se rapprocher de la vie réelle' peut-être que cette idée aurait du sens, mais je n'y vois qu'une perte de temps pour tout le monde et non un rapprochement de la vie réelle.

Non son argument principal c'est que la morphine ne s’achète pas comme on veut dans la vraie vie. Alors pour augmenter les interactions avec les pompiers, il propose qu'on passe par eux.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Non son argument principal c'est que la morphine ne s’achète pas comme on veut dans la vraie vie. Alors pour augmenter les interactions avec les pompiers, il propose qu'on passe par eux.

Et pour les rebelles-gendarme ou civil, gunfigt ou je ne ne sais quoi ? t'as les tâches blanches relou ? tu vas appelé un pompier, attendre qui te donne de la morphine et repartir au combat ?
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Le roleplay se rapprochant de la vie réelle c'est bien. Par contre mettre en place quelque chose juste pour coller un peu plus, et au final soit perdre du temps pour faire un aller retour a l'hopital, ou aller voir un pompier pour prendre de la morphine ou un cacher antidouleur, désolé mais c'est juste chiant...

Bah qu'on remplace la morphine par des cachers antidouleur au pire, mais ça changera rien a part l'item
jouer rp c'est perdre du temps selon toi car quand ta mal tu reste comme ça sans rien faire et tu t'en fous je ne crois pas moi ?
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Et pour les rebelles-gendarme ou civil, gunfigt ou je ne ne sais quoi ? t'as les tâches blanches relou ? tu vas appelé un pompier, attendre qui te donne de la morphine et repartir au combat ?
sa c'est different av
Je ne sais pas si tu as vraiment regardé ce que j'ai écrit, mais j'ai écrit ça pour lui démontrer que si nous nous basons sur la vie réelle, on doit absolument tout prendre en compte. S'il avait d'autres arguments à part 'se rapprocher de la vie réelle' peut-être que cette idée aurait du sens, mais je n'y vois qu'une perte de temps pour tout le monde et non un rapprochement de la vie réelle.
Mon autre argument c'est surtout que sa rajoute de l'interaction et que sa serai plus cohérent surtout quand on vois des mecs utilisé de la morphine sur eux même alors qu'ils sont pris en charge avec des pompiers c'est juste n'importe quoi
 

Kurt Adkins

Ancien Soldat Secouriste
  Membre
24 Juil. 2016
106
193
35
Belgique
Moi perso je suis POUR l'idée malheureusement beaucoup de gens ici ne comprennent pas pourquoi l'idée est proposée et préféré jouer avec les mots plutôt que faire des avis constructifs. Il faut savoir qu'il n'y a pas que le RP civil ou rebelle, pensez également au RP Pompier, Gendarme etc. Dans ce cas la je suis carrément d'accord je suis déjà tombé sur des gens qui pendant que je faisais mon bilan son pote viennent lui mettre un coup de morphine .

Donc pour ceux qui veulent trouver une argumentation pour trouver une autre solution mais qui désavantage le RP Pompier je suis CONTRE .
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Et pour les rebelles-gendarme ou civil, gunfigt ou je ne ne sais quoi ? t'as les tâches blanches relou ? tu vas appelé un pompier, attendre qui te donne de la morphine et repartir au combat ?
jouer rp c'est perdre du temps selon toi car quand ta mal tu reste comme ça sans rien faire et tu t'en fous je ne crois pas moi ?

Après, je pense que une bonne idée serait de changer le nom, pour éviter que lorsqu’on arrive sur intervention, les gens nous disent '' On déjà mis de la morphine '' or que nous en temps que MP nous n'avons pas le droit d'en injecter au victime ^^

Peut-être renommer l'injecteur en Cachet anti-douleur ^^
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Après, je pense que une bonne idée serait de changer le nom, pour éviter que lorsqu’on arrive sur intervention, les gens nous disent '' On déjà mis de la morphine '' or que nous en temps que MP nous n'avons pas le droit d'en injecter au victime ^^

Peut-être renommer l'injecteur en Cachet anti-douleur ^^
très bonne idée
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Le problème n'est pas de le supprimer ou autre étant donné que lorsque les pompier sont absent ils ne pourront pas s'occuper des personne et franchement si les joueurs doivent aller à l'hôpital dès qu'ils ont un voile blanc ça peu les dégouter...

Le truc c'est que l'utilisation de la morphine est mal fait, il faudrait pas appeler ca de la morphine mais plutôt voir si on peu pas dupliquer l'item, pour les médecin ca serait de la morphine car ils connaissent les dosage et les technique d'injection et pour les civil ca devrait être DAFALGAN ou Paracétamol qui serait plus cohérent car la il est vrai que les mec se mettent des doses de morphine sans savoir et je suis sur que la moitier devrait déjà être DCD ..
 
V

Vincenzo Pagnot

Le problème n'est pas de le supprimer ou autre étant donné que lorsque les pompier sont absent ils ne pourront pas s'occuper des personne et franchement si les joueurs doivent aller à l'hôpital dès qu'ils ont un voile blanc ça peu les dégouter...

Le truc c'est que l'utilisation de la morphine est mal fait, il faudrait pas appeler ca de la morphine mais plutôt voir si on peu pas dupliquer l'item, pour les médecin ca serait de la morphine car ils connaissent les dosage et les technique d'injection et pour les civil ca devrait être DAFALGAN ou Paracétamol qui serait plus cohérent car la il est vrai que les mec se mettent des doses de morphine sans savoir et je suis sur que la moitier devrait déjà être DCD ..

Du coup c'est un peu inutile si tu change le nom mais que ça a le même effet?
Au lieu d'avoir 5 morphine sur moi j'aurai 5 dafalgan ?

Et si on ne pouvait avoir qu'un seul dafalgan sur nous ? Ça évite l'utilisation abusive ?

Edit: ou ne pouvoir prendre qu'un dafalgan par heure pour éviter la surdose.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
  1. Enlever les hôpitaux rends difficile la réanimation des blessés par les civils car ils ont compte a rebours sinon c'est respawn automatique
  2. Alors que s'ils appellent les pompiers, des que les pompiers sont a 20-50 ou 100m, la compte a rebours s’arrête
  3. Sa incite a appeler les pompiers s'il savent pertinemment qu'ils n'auront jamais le temps d'atteindre l’hôpital dans les temps
  4. Sa donne du challenge aux pompiers car ils savent qu'ils ont tant de temps pour rejoindre la victime pour stabiliser et attendre du renfort pour le transport (utilisation des Duster en + des vehicule d'intervention par exemple)
Sans critiquer les pompiers qui font du bon taff, si on met ce système t'auras bien souvent plus de chance de t'en sortir par tes moyens que de voir les pompiers arriver dans les 5 min.

Le problème n'est pas de le supprimer ou autre étant donné que lorsque les pompier sont absent ils ne pourront pas s'occuper des personne et franchement si les joueurs doivent aller à l'hôpital dès qu'ils ont un voile blanc ça peu les dégouter...

Le truc c'est que l'utilisation de la morphine est mal fait, il faudrait pas appeler ca de la morphine mais plutôt voir si on peu pas dupliquer l'item, pour les médecin ca serait de la morphine car ils connaissent les dosage et les technique d'injection et pour les civil ca devrait être DAFALGAN ou Paracétamol qui serait plus cohérent car la il est vrai que les mec se mettent des doses de morphine sans savoir et je suis sur que la moitier devrait déjà être DCD ..

La duplication de la morphine sous un autre nom pourquoi pas ? Mais faudrait tout de même laisser la morphine pour les rebelles. J'me vois mal me prendre une balle en gunfight et me prendre un Paracétamol pour calmer la douleur.
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Le hic c'est que les 3/4 du temps on a mal pour de la merde....
Concrètement ça se résume à sortir trop tôt du véhicule ou se cogner contre le 2243 ème rocher invisible....
Donc bon même niveau RP, on va pas aller tout le temps aux urgences... Actuellement dès qu'on a une écharde on a l'effet horrible, on va pas aller aux urgences ou appeler les pompiers... Moi ça me rend fou et je suis bien content d'avoir un moyen de me soigner.

Après je suis d'avec toi, mais Arma... C'est Arma
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Contre, pourquoi ne pas juste la rendre illégale ?

Et au passage je vous rappelle qu'on est en 2025, donc qui nous dit que dans 5-6 ans y auras pas ce genre de truc en pharmacie ... c'est bien de comparer a la réalité mais il faut prendre en compte le décalage avec les année
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Contre, pourquoi ne pas juste la rendre illégale ?

Et au passage je vous rappelle qu'on est en 2025, donc qui nous dit que dans 5-6 ans y auras pas ce genre de truc en pharmacie ... c'est bien de comparer a la réalité mais il faut prendre en compte le décalage avec les année
  • nausées et vomissements surtout au début de l'administration ;
  • prurit (rare) ;
  • constipation ;
  • douleur abdominale, spasmes digestifs.
Des troubles neurologiques ou d'origine neurologique (centrale)


Sa c'est pour te citer les effet secondaires donc crois pas que dans quelque années nous trouverons ça en pharmacie... de plus c'est des stupéfiants donc crois pas c'est hyper réglementés les médicament contenant des stupéfiants...