Usage de la morphine pour les civils

Que pensez vous de mon idée ?

  • Pour (Pourquoi êtes vous pour ?)

  • Contre (Pourquoi êtes vous contre ?)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Bonjour, si je fais ce post c'est parce que hier en étant sur interventions j'ai réalisé que il y avait un gros manque de cohérence aux niveau RP avec l'usage de la morphine qui est censer être un médicament a usage très réglementé en effet les flash blancs qui dérangent beaucoup de personnes sont censer représenter la douleur de notre personnage et je pense et je sais que cette idée sera beaucoup controversé mais sa serai le retrait de la morphine pour les civils je ne sais pas pour vous mais dans la vrai vie quand on souffre beaucoup on va a l'hopital ou nous appelons les pompiers, nous ne nous improvisons pas médecin à faire des piqûres comme ça de plus sa pourrai rajouter des interactions différentes avec les pompiers.

N'hésitez pas à débattre dans les commentaires.


Cordialement Julien Constant
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
salut,

effectivement ce n'est pas normal que la morphine soit accessible aux civils.

essai de voir avec Yoann et Joe pour en demander le retrait ;)
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Et bien si il n'y en a pas tu vas aux urgences non ?

Si je comprends bien, tu veux qu'à chaque fois nous faisons un accident (mineur ou majeur) et qu'on se fait mal (sans compte les bugs qui nous blessent) qu'on doit appeler les pompier pour de la morphine ou se rendre à l'hôpital ?

La seule chose qui pourrait peut-être pensable serait de faire en sorte qu'on pourrait overdose sur la morphine.
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Si je comprends bien, tu veux qu'à chaque fois nous faisons un accident (mineur ou majeur) et qu'on se fait mal (sans compte les bugs qui nous blessent) qu'on doit appeler les pompier pour de la morphine ou se rendre à l'hôpital ?

La seule chose qui pourrait peut-être pensable serait de faire en sorte qu'on pourrait overdose sur la morphine.
pour être confronter a des mecs blessés tout les jours Il est rare d'avoir des flash blanc et de plus c'est souvent passager et oui je pense que nous devons appelé les pompiers ou aller aux urgences quand on a une douleur les flash blanc sont la pour représenter la douleur c'est pour ça que ace medical les a fait et quand tu a très très mal en général tu fais quoi ? Et bien tu appelle les pompiers ou tu vas à l'hopital et je pense que l'idée de l'overdose ne réglerais pas ce soucis de cohérence car sa n'a rien avoir la je parle du retrait de la morphine aux civils la preuve même chez les pompiers irl ou dans les hopitaux la morphine et sous clés et plombés.
 
V

Vincenzo Pagnot

Pour, a la condition qu'on puisse réanimer nos collègues même s'il y a des pompiers connectés...
 
V

Vincenzo Pagnot

@Vincenzo Pagnot Je vois pas l'utilité de réanimer sois même c'est collègues quand on peux les faire réanimer par les pompiers ?

Une fois n'est pas coutume, mais il s'est produit le cas ou, tout les pompiers semblaient en interventions donc on a récupéré la victime et l'avons emmener a l’hôpital.

Et la impossible d'intervenir...

Comme je dis c'est un cas particulier, mais dans la vie, quand les pompiers ne peuvent pas venir, en se présentant a l’hôpital on est sur d’être secouru.

Je suis quand même pour ton idée :)
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
@Vincenzo Pagnot après c'est vrai que dans cette situation c'est compliqué seul problème c'est que beaucoup de gens n’appelleraient plus les pompiers et se contenterai de prendre leur voiture et de mettre les victimes dedans et d'aller à l'hopital ce qui est moyen donc dans cette situation il faudrait trouver une alternative
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
pour être confronter a des mecs blessés tout les jours Il est rare d'avoir des flash blanc et de plus c'est souvent passager et oui je pense que nous devons appelé les pompiers ou aller aux urgences quand on a une douleur les flash blanc sont la pour représenter la douleur c'est pour ça que ace medical les a fait et quand tu a très très mal en général tu fais quoi ? Et bien tu appelle les pompiers ou tu vas à l'hopital et je pense que l'idée de l'overdose ne réglerais pas ce soucis de cohérence car sa n'a rien avoir la je parle du retrait de la morphine aux civils la preuve même chez les pompiers irl ou dans les hopitaux la morphine et sous clés et plombés.

Étant donné que tu veux te rapprocher de la réalité, la morphine est facilement trouvable dans la rue de nos jours, je ne vois pas pourquoi les civiles ne pourraient pas s'en procurer. On pourrait peut-être pas la retirer mais la rendre un peu plus rare.
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Vas-y explique moi ou tu trouve de la morphine dans la rue j'ai envie de savoir parce que l'excuse de ouai autoriser ça on en trouve facilement dans la rue perso j'ai du mal ? @Robert Williams
 
Dernière modification par un modérateur:
V

Vincenzo Pagnot

@Vincenzo Pagnot après c'est vrai que dans cette situation c'est compliqué seul problème c'est que beaucoup de gens n’appelleraient plus les pompiers et se contenterai de prendre leur voiture et de mettre les victimes dedans et d'aller à l'hopital ce qui est moyen donc dans cette situation il faudrait trouver une alternative

Réduire le nombre d’hôpitaux, on peut peut être imaginer que sur une île, il ne peut y avoir que deux grand hôpitaux, un a l'est et l'autre a l'ouest?

Ensuite lorsqu'on est gravement blessé, avoir un compteur de temps qui s'affiche:

  • Il démarrerait par exemple a 5 min et commencerait a diminuer
  • Si les pompiers arrivent dans une zone de 20m de la victime, ou que la victime arrive a la borne de l’hôpital, le compteur s’arrête
  • SI ce n'est pas le cas, une fois les 5 min écoulée, Respawn
Sa force ainsi a appeler les pompiers, et si on ne veut pas les appeler, les gens savent qu'ils ont un temps précis pour intervenir.

Sa rejoint encore une fois la vraie vie, si tu as un blessé par balle et que les pompiers ne peuvent pas agir, tu as que quelques minutes pour le mener a l'hopital sinon le gars meurt
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Réduire le nombre d’hôpitaux, on peut peut être imaginer que sur une île, il ne peut y avoir que deux grand hôpitaux, un a l'est et l'autre a l'ouest?

Ensuite lorsqu'on est gravement blessé, avoir un compteur de temps qui s'affiche:

  • Il démarrerait par exemple a 5 min et commencerait a diminuer
  • Si les pompiers arrivent dans une zone de 20m de la victime, ou que la victime arrive a la borne de l’hôpital, le compteur s’arrête
  • SI ce n'est pas le cas, une fois les 5 min écoulée, Respawn
Sa force ainsi a appeler les pompiers, et si on ne veut pas les appeler, les gens savent qu'ils ont un temps précis pour intervenir.

Sa rejoint encore une fois la vraie vie, si tu as un blessé par balle et que les pompiers ne peuvent pas agir, tu as que quelques minutes pour le mener a l'hopital sinon le gars meurt
C'est une possibilité mais je comprend pas trop en quoi enlever des hopitaux changerai les choses ? après l'idée du compteur est interessante mais je vois pas en quoi sa inciterais les gens a appeler les pompiers malgré le boutons réanimer ?
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Vas-y explique moi ou tu trouve de la morphine dans la rue j'ai envie de savoir parce que l'excuse de ouai autoriser ça on en trouve facilement dans la rue perso j'ai du mal ?

https://www.quebecscience.qc.ca/societe/opioides-autopsie-dune-crise/

Je ne sais pas si tu savais, mais les opioïdes sont une drogue avec une forte chance de dépendance. Ce n'est pas les dealers du coin qui vont t'en procurer mais tu peux en trouver dans les rues. Si je ne me trompe, c'est toi qui veux te rapprocher de la réalité, je ne fais qu'utiliser ton seul argument pour te démontrer que ce genre d'argument est simplement trop vaste pour une idée.
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
Et bien faites ainsi seulement moi ce que je dénonce c'est surtout la normalisation de la morphine sans déconner tout le monde en a sur le serveur mais vraiment tout le monde c'est complètement incohérent dans ton article on parle d'une minorité



Edit: et la vente libre comme ça partout sur l'ile
 
V

Vincenzo Pagnot

C'est une possibilité mais je comprend pas trop en quoi enlever des hôpitaux changerai les choses ? après l'idée du compteur est interessante mais je vois pas en quoi sa inciterais les gens a appeler les pompiers malgré le boutons réanimer ?

  1. Enlever les hôpitaux rends difficile la réanimation des blessés par les civils car ils ont compte a rebours sinon c'est respawn automatique
  2. Alors que s'ils appellent les pompiers, des que les pompiers sont a 20-50 ou 100m, la compte a rebours s’arrête
  3. Sa incite a appeler les pompiers s'il savent pertinemment qu'ils n'auront jamais le temps d'atteindre l’hôpital dans les temps
  4. Sa donne du challenge aux pompiers car ils savent qu'ils ont tant de temps pour rejoindre la victime pour stabiliser et attendre du renfort pour le transport (utilisation des Duster en + des vehicule d'intervention par exemple)
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
78
35
  1. Enlever les hôpitaux rends difficile la réanimation des blessés par les civils car ils ont compte a rebours sinon c'est respawn automatique
  2. Alors que s'ils appellent les pompiers, des que les pompiers sont a 20-50 ou 100m, la compte a rebours s’arrête
  3. Sa incite a appeler les pompiers s'il savent pertinemment qu'ils n'auront jamais le temps d'atteindre l’hôpital dans les temps
  4. Sa donne du challenge aux pompiers car ils savent qu'ils ont tant de temps pour rejoindre la victime pour stabiliser et attendre du renfort pour le transport (utilisation des Duster en + des vehicule d'intervention par exemple)
Bien vu c'est une bonne idée seulement il faudrai je sais pas par exemple faire un pourcentage ou changer le nombre de minute en fonction de la gravité de l'accident par exemple en fonction de son nombre de blessure ou de sa perte de sang
 
V

Vincenzo Pagnot

Bien vu c'est une bonne idée seulement il faudrai je sais pas par exemple faire un pourcentage ou changer le nombre de minute en fonction de la gravité de l'accident par exemple en fonction de son nombre de blessure ou de sa perte de sang

En général si les blessures sont minimes on se met des pansements nous même ou alors quelqu'un autour en a toujours.

La on parle vraiment de mise en coma, grosse blessures, l'urgences est réelle et serieuse.

Je suis curieux de savoir si au niveau dev, c'est possible.

Mais ravi que l'idée te plaise :)