Traité URGENT Problème avec la touche windows

Jacksons Scaletta

Une balle de plus, pour une parole de trop.
  Membre
Club des 2015
14 Mai 2015
5
0
20
Salut a tous,

J'ai repris l'aventure hier avec un pote et à la surprise général la touche windows marche pas !

Je m'explique le cercle rouge s'affiche, mais aucun menu n'est présent.

Après avoir réinstaller le jeux, le mod @Agora, changer touche action de 1 à 20, changer de touche Menu Interaction + Menu Interaction Perso dans la configuration ACE3, plus chercher dans les options ACE peut être que le menu n'était plus opaque.

Malgré tout ça aucun résultat donc Altis n'est jouable qu'à 10%.

Après humiliation des forces de l'ordre quand il m'ont demander de présenter mes papiers, et de mettre mes mains sur ma tête ou je suis actuellement perdu au milieu de la jungle sans pouvoir réparer mon pneu, le RP à perdu tout son goût.


Venez à mon secours !

Photo pour les plus curieux : http://www.noelshack.com/2016-42-1476980823-altis.png
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Screenshot_54.png
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Bonjours / Bonsoirs

Peut être que ceci pourra vous aidez ou peut être pas, mais vous pouvez vous référez a ce post qui est semblable au votre.

Garder nous informés de l'avancement de votre problème.
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Bonjours,

Aucune nouvelle de M. @Jacksons Scaletta, nous en jugeons que le problèmes a été traité. N'hésitez pas a revenir vers nous si vous avez d'autres problèmes.

En se qui concerne M. @jonatan amadovic, le problème est en cours de traitement via une conversation forum.

Cordialement
John Khodi