1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

URGENCE - CONVOI HUMANITAIRE

Discussion dans 'Communication RP' créé par Octave Hergébel, 18 Février 2020.

1. Octave Hergébel

Octave Hergébel Fils caché de George Mondon
    Civil Donateur

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    374
    Peuple d'Altis,

Conformement a Loi relative à la procédure judiciaire

je demande l'ouverture d'une plainte a l'encontre de la marine nationale et de la gendarmerie nationale suite a la diffusion des communiqués suivants:

[Communiqué] Marine Nationale
    [Communiqué - GDIE] Fermeture des frontières et État d'urgence
    [GOUVERNEMENT] Déclaration conjointe : attaque du tribunal

J'aurai aimé inclure le président et le gouverneur mais ceux-ci sont protégés par l'Article 6 de notre constitution.

Il est URGENT DE REAGIR
    Notre Constitution est claire:

Il est donc anticonsititutionnel d'interdir l'accès de l'Ouest parce qu'un individu est de l'Est

Vous avez jugé coupable de complicité d'attentat terroriste tout citoyens résidant a l'Est en les enfermant derriere les murs de la frontiere

Pire encore vous avez interdit aux pompiers d'intervenir a l'Est, c'est une purge exercé sur eux, des hommes, des femmes et des enfants sont victimes de l'occupation insurgée. Ne les laissez pas mourir, ne fermez pas les yeux!

Le peuple ne doit pas demander, mais EXIGER l'application de:

Mr le President vous n'avez d'autres choix:

1. Lever l'interdition aux pompiers d'intervenir
    2. Organiser rapidement un convoi humanitaire et sanitaire a l'Est

Que le peuple soutienne cette initiative, participons au convoi humanitaire, sortons de cette enclave les citoyens en danger.

• Champion x 23
    • Utile x 3
    • J'aime x 2
    • Je suis d'accord x 2
    • Amical x 2
    • Au top ! x 1
    • Informatif x 1
    • Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice