URGENCE - CONVOI HUMANITAIRE

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Peuple d'Altis,


Conformement a Loi relative à la procédure judiciaire

je demande l'ouverture d'une plainte a l'encontre de la marine nationale et de la gendarmerie nationale suite a la diffusion des communiqués suivants:

[Communiqué] Marine Nationale
[Communiqué - GDIE] Fermeture des frontières et État d'urgence
[GOUVERNEMENT] Déclaration conjointe : attaque du tribunal

J'aurai aimé inclure le président et le gouverneur mais ceux-ci sont protégés par l'Article 6 de notre constitution.


Il est URGENT DE REAGIR
Notre Constitution est claire:
Altis est une république unitaire, démocratique, résolue à faire vivre l'idéal laïc. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est centralisée et concentrée.

Il est donc anticonsititutionnel d'interdir l'accès de l'Ouest parce qu'un individu est de l'Est

Tout citoyen altos a droit à une justice impartiale et raisonnée. La présomption d’innocence est un droit fondamental reconnu au citoyen altos. Les lois ne sont rétroactives, sauf dispositions transitoires exceptionnelles.

Vous avez jugé coupable de complicité d'attentat terroriste tout citoyens résidant a l'Est en les enfermant derriere les murs de la frontiere

Pire encore vous avez interdit aux pompiers d'intervenir a l'Est, c'est une purge exercé sur eux, des hommes, des femmes et des enfants sont victimes de l'occupation insurgée. Ne les laissez pas mourir, ne fermez pas les yeux!


Le peuple ne doit pas demander, mais EXIGER l'application de:

Le plan d’urgence sanitaire est une procédure que peut engager le Président, sur consultation des autres acteurs gouvernementaux, en cas de catastrophe climatique, urgence sanitaire ou d’épidémie.

Le plan d’urgence consiste à la mise en place de moyens spécifiques pour lutter efficacement contre les cas d’urgence précités.

Mr le President vous n'avez d'autres choix:

  1. Lever l'interdition aux pompiers d'intervenir
  2. Organiser rapidement un convoi humanitaire et sanitaire a l'Est

Que le peuple soutienne cette initiative, participons au convoi humanitaire, sortons de cette enclave les citoyens en danger.