Mis en oeuvre Uranium ?

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je propose un système :
Gouvernement-Entreprises

Le gouvernement autorise une entreprise (d'uranium) par des contrats (des taxes ...), par la confiance et aussi pour son casier judiciaire, même donner un pot-vin aux gouvernement pour accéléré le système (bref, beaucoup de RP à faire), qui pourrai avoir une licence par entreprises(une seul licence pour éviter les fuites ...) qui permettra de acheter les uniformes et le traitement d'uranium (à modifier)

Choix possible :
Vendre à un PNJ
ou
Vendre aux rebelles qui pourrais faire des arme nucléaires (en item, bien sûre) >Rp entreprises-rebelles

Forcément la bourse d'uranium sera inférieur à la bourse des armes nucléaires .

> Le système est à ma sauce, donc proposer un autre système peut-être meilleur ;)
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Juste pour information.
Arrêtez de fantasmer sur des Armes Nucléaire/Atomiques pour les rebelles. Je vous signal que pour faire une telle arme, un pays entier économiquement avancé met des années et des années, surtout qu'ils ont des prix nobels dans leurs armées de sicentifiques. Alors c'est pas 5 à 10 rebelles dans une île paumé de la méditéranée qui vont fair une bombe atomique en 5 jours avec des mercenaires dans leurs rangs.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
L'idée général n'est pas trop mauvaise, par contre il serait préférable de trouver une idée ne nécessitant aucun développement supplémentaire pour le moment.

Je répète le processus présent actuellement sur le serveur :

Mine -> Minerai d'uranium (brut)
Traitement 1 -> Minerai d'uranium = Uranium civil
Traitement 2 -> Uranium civil = Uranium militaire

Il est possible de changer les noms des items si besoin.

Nous avons donc 3 items présents.

Pour se rendre à la mine il faut une tenue complète (tenue + casque en possession du lpa pour le moment).
Un skin de camion à été fait, et un Rp autour de ce camion à été lancé (vous en saurez plus très bientot).

Je propose une idée en 2 étapes :

Etape 1 Entreprise et totalement légal:


Création d'une entreprise appartenant à 50% au gouvernement, et 50% à un investisseur (joueur).

Cette entreprise est chargée de récolter l'uranium brut.
L'uranium brut doit être traité pour en faire de l'uranium (peu enrichi) de qualité industrielle.

L'uranium industriel est revendu à la centrale électrique d'Altis.

-------

Etape 2 N'importe qui mais totalement illégal:

L'uranium de qualité industrielle peut etre envoyé directement vers un second traitement qui va créer de l'uranium de haute qualité (militaire).
Cet uranium militaire ne peut etre fabriqué et revendu QUE à un certain groupe (rebelle ou mafieu) afin d'en faire l'export.

-------

De cette façon, n'importe quel salarié ou intérim de l'entreprise peut décider d'etre honnete et ne vendre qu'a la centrale, ou alors il décide d'etre malhonnête et il fournir l'uranium insdutriel au groupe illégal.

On ouvre le RP à tout le monde légal ou illégal, chacun décide des risques qu'il veut prendre.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
je pense qu'on devrait creuser un peu pour l'utilisation de l'uranium .

Deja on pourrait envisager que l'ile d'altis utilise l'uranium pour produire son électricité grace a une centrale nucleaire !
(mapping a trouvé ...)

-Des entreprise civils pourrait travailler pour la centrale .
-nettoyage des dechets radioactive ect...

Apres coter rebelle je veux un truc qui sorte de l'ordinaire car juste ajouter un png ses trop banale !!!
il faut innover ses pour cela que je demande qu'on creuse le sujet .
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
je pense qu'on devrait creuser un peu pour l'utilisation de l'uranium .

Deja on pourrait envisager que l'ile d'altis utilise l'uranium pour produire son électricité grace a une centrale nucleaire !
(mapping a trouvé ...)

-Des entreprise civils pourrait travailler pour la centrale .
-nettoyage des dechets radioactive ect...

Apres coter rebelle je veux un truc qui sorte de l'ordinaire car juste ajouter un png ses trop banale !!!
il faut innover ses pour cela que je demande qu'on creuse le sujet .

Tient pour creuser ... :smile::oops::oops:
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Tu sais ou elle va finir ta pelle ?




Plus sérieusement j'ai deja vue une centrale sur un serveur , mes je n'arrive plus a s'avoir ou et j'ai matter les site qui propose des mods ect...
Et pas moyen de la retrouver ...
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Y'a déjà ce qu'il faut en maping si on veut faire du Rp autour d'une centrale ;)

Pas besoin de "fonctions" ajoutés par un mod, faut juste qu'on trouve l'idée qui va bien
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Y'a déjà 2 traitements pour cette ressources.

On peut en mettre un coté légal et un coté illégal ;)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour la centrale si je me goure pas y a un truc qui ressemble a ça plus ou moins sur l'ile déjà nan ?
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Une sorte de centrale est présente au nord-ouest de Kavala. Bonne idée, mais attention à ne pas trop "fermer" cette dite ressource...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pour le traitement illégal, il faudrait le mettre à l'opposé du traitement légal, genre traitement légal à un point A genre à l'Ouest et le traitement illégal au point B à l'Est ou inversement.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
La distance récolte traitement civil est déjà assez longue (ayant réussis à trouver les lieux mais je ne dirai pas où, à vous de chercher hé hé !)