Une ville plus sûr , une vie plus belle .

Que serez pour vous , la chose que vous avez le plus besoin ?

  • De l'argent

    Votes: 0 0.0%
  • De la sécurité

    Votes: 1 100.0%
  • De l'entraide

    Votes: 0 0.0%
  • De l'écoute

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    1

James Axon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
20
10
20
24
  1. Parle devant tout le monde :




    "Bonjour Mesdames et Messieurs ,

    Je me présente , Aldo Gambino , homme d'affaire important qui investit un peut partout pour avoir un monde meilleur .

    C'est aujourd'hui que je me présente aux élections , j'ai pas envie de vous embourbez dans un méli-mélo pour vous obligez à voter pour moi .

    J'ai déjà géré des villes dans le temps , c'est pour cela que aujourd'hui je me propose au poste de Maire , pour complémenter mon expérience d'autre fois .

    Mes objectifs sont claire :


    - Augmenter les patrouilles de Gendarmes dans la ville pour éviter des braquages à venir .

    - Aller chez l'habitant pour savoir ce qu'il souhaite .

    - Aller voir les entreprises dans le secteur , connaître leurs activités , et faire affaire avec eux .

    - Protéger les citoyens , en envoyant mes hommes à votre aide .

    - Financer des aides ( besoins d'argent pour un camion etc ... )



    Car , pour moi Mesdames et Messieurs votre sécurité et votre bien-être sont mon objectif .


    Pour ce faire je vais investir l'argent que dispose ma famille pour que ce qui en ont le plus besoin .
Je vais commencer par aller voir toute les entreprises du canton , et rencontré les gérants puis leur demander ce qu'ils leurs manque , ce que je pourrais apporter à l'entreprise pour que tout le monde soit content .

Ensuite je vais aller voir les habitants d'Athira qui sont là depuis longtemps , et les nouveaux pour les aider financièrement pour qu'ils soit plus tranquille et qu'ils puissent vivre sans problème et prendre un nouveau départ .


Pour résumé , Mesdames et Messieurs , je ne veux que votre bien-être et que tout le monde vive en harmonie , sans soucis , dans une société où l'entraide et la sécurité sont les maîtres mots . Je sais que je ne suis certainement pas le meilleurs Maire , mais sachez que je ferais tout pour l'être .

Le changement et nécessaire , et comme j'ai toujours dit : " L'argent ne fait pas tout , la vie d'être n'est pas combler par ce dernier , mais faut la préservé . "

Un sondage a était fait , je vous invite à aller y prêté attention , je prendrais tout cela en compte . Si vous mettez " Autre " veuillez me contacter (MP) pour plus de précision .







 
Dernière édition:

Brick Castro

Son nom est personne
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
38
20
30
*Brick pense*
J'ai bien rit en lisant ça. Sinon, il est ou le vrais programme ?