Une Présentation original - Malik Jalapene

Malik Jalapene

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Juil. 2017
0
0
10
Bonjour, je me nomme Malik,

J'ai 14 ans et je loge dans le Rhône-Alpes, je connais Agora grâce à Google ( merci le référencement ). Je suis plus accro au développement web ect avec de nouveaux frameworks comme Angular 4 ou Ionic 3. Mais je suis aussi un gros joueur de CS:GO (mais nul on part sur du nova4/mg1).
En vrai je suis vraiment pas très bon en PHP et tous ce qui est backend mais la sécurité c'est vraiment intéressant en plus sa paye bien donc je vous conseille si vous êtes intéressé dans le code je vous conseille vivement de voir ( bref hors-sujet ). J'aimerai bien aller a la DEFQON.1 ça a l'air pas mal.

Mon ID Arma 3: 76561198314352106

Son identité:
Jalapene, Malik
Son âge: 23 ( en 2023 )
Sa nationalité: Mexicain

Je m'appel Malik, j'ai eu une enfance tout a fait normal, enfin à ce que mes parents m'ont expliqué. D'après eux ont vivais dans un appartement près de Cancún, j'aurais apparemment eu 2 sœurs et 1 petit frère. Je vous raconte tous sa comme si je n'en avais aucune idée, car ils m'ont expliqué que j'eu été victime d'un accident de moto qui m'aurait retiré toutes ma mémoire. Quand ils m'ont expliqué tous j'été âgé de 18 ans. Dès que j'eu 19 ans, ils m'ont abandonné sans rien me laissé, pas un sous. Vous savez c'est dur de rester vivant au Mexique sans argent. J'ai décider de faire des recherches sur eux, elles m'ont parfois emmener a l'autre bout du monde. J'ai par exemple trouvé en Chine des traces d'eux en lien avec un Cartel mexicain. Et aujourd'hui je me trouve sur cette île car il y aurait potentiellement des chance pour qu'ils ce cachent ici. Je serais à TOUS pour les retrouvé.

Pour les fautes d'orthographes j’espère que vous m'excuserai j'ai eu 12 en Français :/
 
Dernière édition: