Une musique pour une semaine !

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Une musique pour une semaine !


Bonjour ou bonsoir à toi. :D

Voilà, après avoir parler musique avec ma famille sur le TS j'ai eu l'idée de ce post.


Qu'elle est cette idée me direz-vous ?
Elle est simple comme le freekill sur le serveur, chaque semaine, je posterais une musique que j'aime car je suis un grand amateur de musique et je considère ayant une bonne culture musicale.

Mon objectif ?

Vous faire connaitre la musique que j'aime, qu'on écoute pas forcement sur la radio afin de vous ouvrir au 4e art (ça sonne pompeux n'est-ce pas ? :p) et qu'on en discute gentiment.


Quelle musique ?
Cette musique pourra être connus ou non, de style musical divers (électro; rap; rock; reggae; classique; etc), de différentes nationalités et je ferais une petite présentation de celle-ci.

Dites moi si vous l'aimez, si vous connaissez, si elle vous fait penser à une autre, votre préférence dans le même style ou autre, le but c'est d'échanger sur nos goûts et connaissances musicales.

P.S: Il pourra y avoir plus d'une musique par semaine si je tombe sur un morceau qui déboite sa maman.


Merci ;)
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Semaine 1 :








Bon, pour le coup, celle-ci tous le monde la connait n'est-il-pas ? :)

Pour beaucoup, elle doit être la musique de cet été. Composée par le collectif électronique mené par Diplo, elle est dur à catégorisé. Selon moi, c'est de la dance mélangé avec des composantes de musique plus tranquille comme la dub par exemple.


Voilà pour la petite présentation, certes très courte étant donné de sa popularité.

A la semaine prochaine !! ;)
 

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
"Elle est simple comme le freekill sur le serveur"


"qu'on écoute pas forcement sur la radio afin de vous ouvrir au 4e art"

Major Lazer Dj Snake ,Lean on *tousse*