Un téléphone physique

Pour ou Contre (Donnez vos avis)

  • Pour

    Votes: 58 86.6%
  • Contre

    Votes: 3 4.5%
  • Neutre

    Votes: 6 9.0%

  • Total des votants
    67

Kurt Adkins

Ancien Soldat Secouriste
  Membre
24 Juil. 2016
106
193
35
Belgique

 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Absurdité? Je pense pas moi car des oreillettes sa existe qui servent pour parler au téléphone vous voulez du réalisme aillons du réalisme alors ajoutons les téléphone mais n'oublions pas les oreillettes ;)

Ou alors il faut avoir l'oreillette et trouver un moyen pour lier les deux. Dans tous les cas, ramener ça au gunfight c'est dommage quand tu vois ce que ça peut apporter en terme de RP et d'animation. Et GF au tél, t'as une radio etc..
Ta réaction, elle va en faire réagir plus d'un, et ils n'auront pas tord... :emoji_disappointed_relieved:

Après c'est toujours pareil, faut-il avoir un système de téléphone précis ? Car pour mettre en relation avec le tél du serveur c'est tout autre chose...
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Pour et si jamais il y avait moyen de rajouter des kit mains libres enfin oreilles ce serait cool mais en tout cas pour ce qui est du téléphone je suis pour a 100%

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
Absurdité? Je pense pas moi car des oreillettes sa existe qui servent pour parler au téléphone vous voulez du réalisme aillons du réalisme alors ajoutons les téléphone mais n'oublions pas les oreillettes ;)

Tu ne dois pas entendre grand-chose quand tu téléphones toi :emoji_joy:.

Je rappelle que le tir d'un fusil d'assaut produit 170dB comparable au son du décollage d'une fusée (190dB).
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Tu ne dois pas entendre grand-chose quand tu téléphones toi :emoji_joy:.

Je rappelle que le tir d'un fusil d'assaut produit 170dB comparable au son du décollage d'une fusée (190dB).
Qu'elle scientifique ce belle homme ;)
* Pense *
Mdr il a appris ça la semaine dernière en cour de physique

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Je viens de relire ma réponse... Je me suis rendu compte que je me suis très mal exprimée et je vais la retirée de suite car ce n'est en aucun cas ma façon de voir les choses!!!! Désolé pour cette perturbation involontaire je vais faire gaffe a être plus claire dans mes idée a l'avenir bonne journée et bon jeux a vous!!! :)
 
D

Deleted member 23515

Une très bonne idée. Ça apporterait une immersion, au lieu de douter quand quelqu'un discute, ne sachant pas si elle nous parle, ou si elle est au téléphone :emoji_joy:
 

Kurt Adkins

Ancien Soldat Secouriste
  Membre
24 Juil. 2016
106
193
35
Belgique
Pour,mais est-ce la priorité comme ajout ? on attend toujours de pouvoir se déplacer menotter entre autre !
C'est juste une idée, je n'ai pas dit que c'était une priorité juste que ça serait un bel ajout je trouve et si on regarde il y a d'autres proposition avant les menottes donc ont pourrais dire ça pour d'autre proposition ^^) .