Radiée Un réseau social

Laclé Cleyo

Civil Ah Ah la blague...
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
4
1
20
Salut a tous :)
J'ai une idée qui me passe en tête pendant le telechargement de la mise a jour ;D.
Donc voilà mon idée, un reseau social accesible depuis le telephone, ou l'on pourrait ajouter des amis en condition que ceux-là acceptent l'invitation ;D
Avoir quelqu'un en ami pourrait donc nous permettre de voir leurs pseudo à une certaine distance.
Je dépose cette idée car c'est rp et tous de ne pas afficher les pseudos mais le probleme c'est que dans la vie, on reconnait ses potes! Alors, comme dans arma III tous le monde se ressemble il est assez compliquer de savoir quel est notre pote dans une foule ect...

Donc voilà mon idée, m'y connaissant rien, j'éspere que ça ne soit pas très compliquer à coder =D

PS: c'est mon premier post <3

Allez Salut!
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Pourquoi pas mais ce doit être assez compliqué à mettre en pratique je pense, niveau code et interface.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
bonne idée par contre je déclare la mort du codeur avec avoir réfléchi à une méthode pour coder cela.

Plus sérieusement, je pence que cela sera très très très compliquer à faire ...
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je réfléchis mais ça demanderait beaucoup de travail pour pas grand chose...

Un truc qui pourraient être sympa: qu'on ai les pseudos seulement de personne nous ayant donné leur numéro, genre via le menu roulette. Ca empêcherait de faire des actions HRP en textant des personnes qu'on est pas censé connaître :)
 

Laclé Cleyo

Civil Ah Ah la blague...
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
4
1
20
Ah ça c'est une bonne idée aussi :)
Après il faut que les admin voient cela