Un Mod "Climb" pour escalader.

Est-ce pour vous une bonne idée ?


  • Total des votants
    90

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Bonjour, sur l'ancien serveur où je me trouver nous pouvions grimper et sauter par dessus des petites barrières (Un peu comme GTA ou WatchDogs) et c'était très plaisant.
J'ai quelques mods que j'ai trouvé:
Un mod très réaliste avec courte échelle, passage de barrière et descente d'une plateforme :
http://www.armaholic.com/page.php?id=25996

Un second mod très très complet : Montée, saut entre les toits peu espacer encore une fois courte échelle et autre.. Je vous laisse voir la vidéo de présentation un peu plus bas dans la page:
http://www.armaholic.com/page.php?id=27224
 
Dernière édition:

Arno De Quinte

RIP - Stern Draft | Mort pour le Rp..
  Membre
23 Août 2016
112
94
35
Salutation

N’empêche que le second mod proposé est juste parfait, quitte a ne mettre que celui-ci.
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Il me semble que ça a été déjà proposer mais que les Admin et Modo ne veulent pas pour éviter les débordement, troll, et voir de mec grimper partout parce que avec ses mods on peut presque grimper partout

même si pour ma part j'aimerais bien l'avoir
 

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Il me semble que ça a été déjà proposer mais que les Admin et Modo ne veulent pas pour éviter les débordement, troll, et voir de mec grimper partout parce que avec ses mods on peut presque grimper partout

même si pour ma part j'aimerais bien l'avoir

Si tel est une des raisons, comme dit, c'est sur un des anciens serveur ou j'étais, avec une communauté 70% PvP (gamin) et il n'y à jamais eu de problèmes à ma connaissance. De toute façon si on grimpe trop,mauvaise chute, bim t mort donc..
 

Arno De Quinte

RIP - Stern Draft | Mort pour le Rp..
  Membre
23 Août 2016
112
94
35
Salutation

De toute façon, si on part du principe que des ajouts peuvent êtres utilisés a mauvais escient, on ne fait plus rien; Si troll il y a, la gendarmerie sera là pour accueillir les cas de TR-011 avec nos amis les divinités.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
POUR, avec le système actuel je trouve ça ridicule: Je poursuivais quelqu'un et devoir enjamber chaque obstacle haut de 30 centimètres, ça gâche des scènes en plus que ce n'est pas logique du tout d'être ralenti par des murets de moins de 30 cm.
 

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Je suis pour ca pourrait faire du rp gendarmerie contre des gens qui grimpe partout pour fuir ca changerais des chemin tracer