Un message de soutien à la population

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30
Le compte Twitter d'Alexandre Kitchov a posté ceci durant la nuit :

Je suis triste de voir tout cela. Triste de voir que des hommes sont prêt à tuer nos concitoyens en se disant des donneurs de vérité. J'étais hier au meeting de Mr. Da Costa et les explosions, dont j'ai été témoin, me choquent au plus haut point. J'ai contacté Mr. Da Costa ainsi que Mr Sankara Rayo par la suite pour savoir si ils allaient et bien et c'était le cas. Et je remercie le ciel que cela soit le cas. J'espère que cette tuerie va arrêter et ainsi nous permettre de continuer à vivre et de pouvoir choisir les bonnes personnes pour nous diriger. Diriger Altis. Nous devons avancer main dans la main afin de changer le futur d'Altis en quelque chose de bien et bon pour l'île.



Nous ne devons pas nous résoudre à succomber à la peur. C'est ce que ces personnes veulent. Nous avons le droit de voter, de changer les choses et c'est pour cela que nous devons le faire. Changer les choses pour construire une Altis plus forte et plus grande. Faire des écoles, aider les personnes pour les soins, faire des lieux de divertissements. Nous devons prendre notre destin en mains.


Ces images montrent l'horreur que nous devons combattre. Combattre ces hommes sans foi ni loi. Porter la justice et la démocratie afin, enfin, de faire d'Altis la grande nation qu'elle était auparavant !