Un journal errant [Mike Delavega]

Mike delavega

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Mai 2015
7
6
20
Avant la lecture de ce journal, je vous conseille de lire mon histoire, afin de mieux comprendre et apprécier la suite
[Ce journal n'est pas utilisable en RP sans mon accord]


________________________________________________________

Le journal est quasiment intacte, sur la première page est écrit un texte indescriptible. Toutes les autres sont blanches.
тема 1
Voilà maintenant deux jours que je suis arrivé sur l'île. Loin de moi l'idée de vouloir faire un travail d'esclave comme ramasser des pêches ou faire du pétrole, non, il me fallait du fric et vite. J'ai réussi à persuader un homme de me prêter sa voiture, je voulais voir ce qu'il y avait à gratter du côté de Kavala. Sur DP11, j'ai tapé un poteau, bordel, je sais pas ce qu'il foutait là. J'ai été intercepté par un groupe d'hommes armés. Ils m'ont agressé immédiatement, facile quand on tient l'arme. Je crois qu'ils n'aimaient pas beaucoup les communistes. Bref, ils m'ont emmené avec eux et après un bref échange dans un coin perdu ils m'ont proposé de bosser un peu pour eux. J'ai évidemment accepté, c'était de l'argent facile et une protection non négligeable. Pendant que je faisais mon affaire, c'était le bordel, j'ai entendu des coups de feu. Je crois que les deux familles se disputaient le territoire. Une balle est passé à 1 mètre de mon oreille, c'est là que j'ai compris qu'ici aussi, c'était la merde. Mais bon, je me suis pas dégonflé, j'ai continué à traiter toute la drogue. Finalement, on a pu terminer ça assez rapidement et comme convenu j'ai eu ma part du butin. Ils m'ont même laissé le camion pour une autre tournée. Je pense que je vais encore travailler pour eux un certain temps, histoire de me mettre bien.
Ce fût une première journée bien remplie. Bref, cette famille ne le sait pas encore, mais je leur serait bénéfique dans un futur proche. Ils auront forcément besoin d'un tireur d'exception.


тема 2
Page blanche pour le moment.
 
Dernière édition: