Un choix plus vaste d'équipements.

Accepteriez-vous de voir ce mod sur Agorapolis ?


  • Total des votants
    49

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Bonjour, bonsoir !
Je relance la suggestion, j'ai trouvé un second mod potable avec ceux d'Agorapolis, à vos avis.
Après c'est un mod trouvé sur Workshop. Il propose des tenues Américaines et Russes, c'est plus pour du milsim mais bon..


Lien du mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=895826156

Concernant ce mod, je le présente ici puisqu'il propose de nombreuses tenues, armes, gilets et accessoires que ceux de base.
Puisqu'en effet, je ne suis pas le seul à juger la ressemblance des rebelles.
Il n'y a pas de grosses raisons de l'implanter, cela permet juste de donner une seconde image pour les rebelles portant ceci, mais pas que ! Certaines tenues et armes pourrait plaire aux Gendarmes. Je n'y vois non plus pas d'inconvénients.
J'ai pu procéder à quelques tests en éditeur.





 
Dernière édition:

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Bonne idée, regarde le Mods "Enforcer" si tu a le temps qui est tres bien aussi et en plus dans ce mods y'a des habits pour les femmes ;) Sa ferait pour tout le monde ;)
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Alors, c'est très joli, je suis POUR cela vous donnera un peu plus de "personnalité" en termes de groupes. Mais pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? Au niveau du lien que tu as mis, il y a une tenue de démineur qui je pense sera très apprécié au sein de la Gendarmerie. Il y a en plus un robot démineur, vraiment pour très bonne idée.

Je vais voir si des démarche ne RP peuvent être fait de notre côté.
 

Tom Guillon

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Nov. 2016
230
227
35
Alors petit problème, je viens de le tester avec les mods Agora et c'est pas ouf :emoji_joy:



C'est pareil pour tout les autres truc gilet etc...
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonne idée, regarde le Mods "Enforcer" si tu a le temps qui est tres bien aussi et en plus dans ce mods y'a des habits pour les femmes ;) Sa ferait pour tout le monde ;)
Nop, il est bloqué donc nous n'avons pas accès à l'intérieur du mod. Donc il ne sera pas mis sur le serveur.