Rebelle Un carnet déchiré

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Bon.. qu'est-ce que je peux écrire sur ce putain de bout de papier..........


Eh bien c'est maintenant que ça devient sérieux. On a des alliés,des objectifs et des missions. Pour l'instant ça va plutôt bien.
Côté business ça se passe bien la money rentre tranquillement. Niveau logistique c'est un peu compliqué mais je pense que ça va vite s'arranger.





Tellement que tout se passe bien Hecarim (@Louis Trouelle) fait joujou avec son futur calibre héhé



 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
On a réussi notre mission mais ça me fait mal au coeur. La personne qu'on a chopé je la connaissais personnellement... C'était un ancien collègue (@Andreas Amon) je m'entendais bien avec lui. Mais bon les affaires c'est les affaires si je dois faire du social ou avoir une conscience autant m'arrêter tout de suite...




Tiens au passage je vais laisser ce souvenir de famille ici
Eh en tenu intervention je suis mieux hehe








@Fred Trouelle @Louis Trouelle @Antonio Rorace
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Meeerrddee qu'est-ce que j'ai foutu !! j'ai fais comment pour rentrer dans ce meeeerrddierrr !
Qu'est-ce que je vais faire quand je vais me retrouver devant mes anciens collégues !!


Nour boit cul sec un verre de vodka

Tout ça c'est à cause de **************** bande de corrompu de mes couilles !!
Je croyais faire le bien je faisais que de LA MERDE !!!!

De toute façon si je fais ça c'est pour la bonne cause !

Nour s'écroule dans son lit comme une merde

Putain je peux pas faire marche arrière...
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Ça fait un petit moment j'ai pas réellement écrit dessus...

Bon avec les Ombres c'est terminé. On avait de grande ambition mais l'alternative proposé par les motards était intéressante. En nous absorbant je pense qu'on pourra élargir nos objectifs.
En plus ils me font confiance j'ai été vite accepté je m'y attendais pas. J'espère ne pas les décevoir.

Et puis depuis que je suis avec eux je me sens plus en sécurité,je ne fais plus de cauchemar. Je suis moins tendu. Je crois que c'est l'équipement qui fait ça.

 
Dernière édition:

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Il s'en est passé des choses.On a eu une altercation avec les mecs qui font du speed.

*insère deux photos*







Juste après ça nous étions desendu sur la "presque-île" et on a re eu une altercation avec la Nueva.
Je me suis rendu bordel j'ai perdu mes couilles quand un des leur m'a menacé de me faire péter...

Tout ça s'est passé en une soirée... Enfin bref c'est du passé.

*insére une photo*



Mano a rattrapé le coup et a tout remit à plat du coup le business de la coco tourne à plein régime.

*insére deux photos*





Sinon actuellement à l'Est ça part un peu en bordel là. Les inters mettent la pression à ce trou d'bal de Pagnot il croit vraiment qu'il va monter au pouvoir. D'où il veut gérer l'Est lui, à part sa confrérie de la BGS ,la gendarmerie et sûrement quelques personnes de l'Est personne veut de lui.

Je soutiens le projet des inters , ça va nous propulser très haut.

*insére une photo*



*insére une photo souvenir*

 
Dernière édition:

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Ça fait un petit moment qu'on est installé au nord-est. On se développe à notre rythme. On a encore pas mal de boulot à accomplir.
On avance lentement mais sûrement. On a eu quelques nouvelles têtes depuis. Des gars motivés on peut allez loin.

D'ailleurs y'en a un qui vient d'être accepté parmis nous.


*insère une photo*