Un camion pour les ressources minières

Un camion benne pour les ressources minières

  • Pour

    Votes: 24 80.0%
  • Contre (argumentez)

    Votes: 6 20.0%

  • Total des votants
    30

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Bonjour à tous,

Je propose un camion spécifique pour les ressources minières (fer, cuivre, bore, lithium, rubis,diamant,sable)

Pourquoi ?

* Déjà je trouve ça plus sympa d'avoir des types de véhicules qui soit différent des camions qu'on a l'habitude de voir, un peu plus RP que le stockage sur palettes.
* Aussi les ressources minières sont utilisés uniquement par les entreprises, ça régulerais le travail au noir
* Il serait plus facilement identifiable pour la police ou la DGLRF
* On pourrais proposer un capacités différente sur ce type de camions.

 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Ca a été dis à la réunion entreprise début Janvier, les devs travaillent sur la représentation 3D des minerais et autres dans la benne, donc il n'est pas mis pour le moment.
 
V

Vincenzo Pagnot

Ca a été dis à la réunion entreprise début Janvier, les devs travaillent sur la représentation 3D des minerais et autres dans la benne, donc il n'est pas mis pour le moment.

Au pire dans un premier temps pourquoi ne pas avoir la même représentation ?
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Contre

Déjà avec nos camions Renault on est cramé alors si faut ajouter un autre type de camion qui nous cramera encore plus je passe toutes mes soirées à me faire contrôler ou balancer
 
V

Vincenzo Pagnot

Contre

Déjà avec nos camions Renault on est cramé alors si faut ajouter un autre type de camion qui nous cramera encore plus je passe toutes mes soirées à me faire contrôler ou balancer

Travaille pour une entreprise, t'auras plus de problèmes
 
V

Vincenzo Pagnot

Bah non j'ai un business

Il faudra donc préparé mieux le terrain... De toute facon n'importe quel véhicule non entreprise sur une zone réserver entreprise est suspect. Lol

L'illegal à déjà pas mal de ressources, il faut encore que vous veniez sur nos plate bandes...
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Il faudra donc préparé mieux le terrain... De toute facon n'importe quel véhicule non entreprise sur une zone réserver entreprise est suspect. Lol

L'illegal à déjà pas mal de ressources, il faut encore que vous veniez sur nos plate bandes...

Tu sais même pas ce que je fais. On a juste besoin de l'industrie minière pour avoir une ressource qui va aller dans le marcher illégale (marché illégal côté rebelle je parle )
Donc ça touche même pas votre business et votre bourse.

Et puis si y'a pas des gens qui contourent les règles (RP) ça sert à quoi de jouer ? :emoji_laughing:

Ensuite justement le terrain est déjà préparé,y'a quelques issues pour bien s'en sortir mais si on ajoute des camions exclusifs au minerai ça enlève toutes les issues vu que si un camion renault a des minerais il sera automatiquement catégoriser dans le côté illégal
 
V

Vincenzo Pagnot

Tu sais même pas ce que je fais. On a juste besoin de l'industrie minière pour avoir une ressource qui va aller dans le marcher illégale (marché illégal côté rebelle je parle )
Donc ça touche même pas votre business et votre bourse.

Et puis si y'a pas des gens qui contourent les règles (RP) ça sert à quoi de jouer ? :emoji_laughing:

Ensuite justement le terrain est déjà préparé,y'a quelques issues pour bien s'en sortir mais si on ajoute des camions exclusifs au minerai ça enlève toutes les issues vu que si un camion renault a des minerais il sera automatiquement catégoriser dans le côté illégal

Hummm ça me rappel des messages anonyme IG mdr

Votre issue est de voler des camions entreprises ! Arrêtez la facilité. Organisez vous pour faire des actions insolites.

Bref je reste pour !
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Hummm ça me rappel des messages anonyme IG mdr

Votre issue est de voler des camions entreprises ! Arrêtez la facilité. Organisez vous pour faire des actions insolites.

Bref je reste pour !


Bah oui c'était moi :emoji_laughing::emoji_laughing:
Non on vol pas de camion entreprise j'étais honnête quand je te disais on touche pas aux entreprise et aux civils hahaha .

Je cherche pas la facilité,je cherche à ne pas rendre plus compliqué alors que ça l'est déjà .

Je fais juste mon business et j'ai besoin de l'industrie minière c'est tout :emoji_upside_down:
 

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Bah oui c'était moi :emoji_laughing::emoji_laughing:
Non on vol pas de camion entreprise j'étais honnête quand je te disais on touche pas aux entreprise et aux civils hahaha .

Je cherche pas la facilité,je cherche à ne pas rendre plus compliqué alors que ça l'est déjà .

Je fais juste mon business et j'ai besoin de l'industrie minière c'est tout :emoji_upside_down:
Et tu peux pas t'arranger avec une entreprise minière pour te fournir ?
 

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Non je suis pas une entreprise :emoji_laughing:
Et puis c'est trop facile ya aucun challenge
Du coup avec les.nouveaux camions tu peux avoir plus de challenge et c'est pas parce que tes pas une entreprises que tu ne peux pas trouver des.enyreprises prêtes à être gracement paye pour contourner la loi
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Non avec les nouveaux camions tu enterres mon business.

Je traite pas avec les entreprises ça sera moins rentable,plus long et moins efficace. Et surtout j'ai pas le temps de passer par les entreprises. Mon business c'est une activité parmis tant d'autres. Je fais pas que ça donc je répète je suis pas une entreprise .

Non sérieux là comme c'est c'est bon c'est le juste milieu mais si vous voulez ajouter ces camions va valoir trouver une alternative .

Gardez en tête que ça ne regarde pas que les entreprises ça a des impacts chez les autres factions.