Un bon mangas #1

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Salut tous le monde.
Je ferais quelque topic pour vous présenter de bon mangas, des mangas que je lis et donc que je trouve bon.
Je mettrais image, résumer et vidéo si disponible.

Pourquoi je lis des mangas?
Je lit certains mangas (pas tous et n'importe quoi) , j'aime les univers fantaisiste.
Si je lit des mangas c'est aussi pour m'occuper, rester toute la journée sur un écran n'est jamais bon.

Aujourd'hui je vais surement vous présenter le meilleur mangas que je connais , sur tous.

Berserk

Un mangas sorti en 1989, il y a pour le moment 37 tomes de disponible en fr.
Ce mangas est pour moi parfait sur tous les bord.
Les dessin sont travailler , beau et minucieux.
L'histoire est pour les adultes ou pour ado très avertis.
Pour vous dire a quel point ce mangas est bon, l'auteur(Kentaro Miura) prend beaucoup de temps pour faire sont mangas, en ce moment il y a 37 tomes,OUI, juste 37 tomes depuis 1989, pas plus de 2 par an.

Ils y a 1 film animé et une série animé , je vous déconseille la série animé , elle est très vielle et censuré pour passer a la télé(tous public) , pour le film animé il faut que je pense a le regarder, mais je vous conseil de lire le livre , il vaut 15 fois plus que le reste.

Pour ma part Berserk vous plonge dans l'univers de Guts , Ce manga est l'apocalypse, la monstruosité, famines, maladies, trahisons, viols etc.

Même pour ceux qui regarde pas de mangas , l'histoire de CE mangas vos plus que tous ce que j'ai pus voir ou lire.



Un petit résumer sans spoiler, qui vient de l'auteur en tant que résumer pour la vente.

/DEBUT/
Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s'achève... Au fil des années, « Berserk » est devenu au Japon u n classique de l'heroic fantasy. Kentarô Miura y déploie ses talents de scénariste et son imagination débordante. La série abonde de scènes d'anthologies et baigne dans une violence implacable : pas étonnant que « Berserk » soit devenu une référence pour les amoureux de Tolkien et de jeux de rôles. En France, la série a déjà ses fans, qui voient leur attente récompensée : la série est publiée en sens de lecture et format original, et les 7 premiers volumes sont prévus pour paraître mensuellement. L'un des mangas les plus attendus de l'année !

/FIN/
A savoir qu'il est très dur de faire un résumer sans spoiler.

Voila l'image de la couverture du premier tome.
9782723448123.jpg


Voila 2 vidéo , une de "pub" et voila une de présentation par un youtubeur.
pub:


La présentation(vielle vidéo, 1minute12 et 4minute10 pour les rapidos):

Un dernier , 5 minute pour vous expliquer le mangas sans spoiler:

Dsl pour les fautes, je les corrigerais quand j'aurais le temps , donc surement jamais.
 
Dernière édition: