Un au revoir n'est pas un adieu

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
~Affiche attachée sur l'entrée de la frontière du CES~

Mes amis, mes frères

Je vous annonce une nouvelle triste pour certain, vivifiante pour d'autre.. Voila plusieurs semaines que j'y réfléchis et j'ai enfin pris ma décision. Je vais rentrer au pays retrouver le reste de ma famille et me reposer sous le froid de la Sibérie, j'ai été fier de combattre à vos cotés et de servir les gens qui m'ont aidés à donner un sens à ma vie actuelle.

Beaucoup de choses ont changé et cause aujourd'hui mon départ mais rien de grave rassurez-vous, si vous avez besoin de Me parler ne me cherchez pas je suis déjà au dessus des océans à l'heure qu'il est. Vous avez tous grandis et vous avez tous évolué, je sais qu'en partant le vide ne se fera pas ressentir dans notre chère Est. Vous êtes des grands et après tout vous vous débrouillerez bien sans moi.

@Hermann Yukov fait attention à toi mon gros et prends soin de mon petit frère, @Mikhaïl Yukov je ne serai plus la pour te défendre et assurer tes arrières alors redouble d'effort pour t'en sortir, je sais que tu y arriveras; et pour ce qui est des autres je vous dis au revoir mais pas adieux.


Au plaisir de vous recroiser un jour et de prendre vos nouvelles, @Mikhaïl Yukov possède mon numéro si vous voulez me parler.

Messieurs PAKA !

Sergey Yukov
 
Dernière édition:

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
~Affiche attachée sur l'entrée de la frontière du CES~

Mes amis, mes frères

Je vous annonce une nouvelle triste pour certain, vivifiante pour d'autre.. Voila plusieurs semaines que j'y réfléchis et j'ai enfin pris ma décision. Je vais rentrer au pays retrouver le reste de ma famille et me reposer sous le froid de la Sibérie, j'ai été fier de combattre à vos cotés et de servir les gens qui m'ont aidés à donner un sens à ma vie actuelle.

Beaucoup de choses ont changé et cause aujourd'hui mon départ mais rien de grave rassurez-vous, si vous avez besoin de Me parler ne me cherchez pas je suis déjà au dessus des océans à l'heure qu'il est. Vous avez tous grandis et vous avez tous évolué, je sais qu'en partant le vide ne se fera pas ressentir dans notre chère Est. Vous êtes des grands et après tout vous vous débrouillerez bien sans moi.

@Hermann Yukov fait attention à toi mon gros et prends soin de mon petit frère, @Mikhaïl Yukov je ne serai plus la pour te défendre et assurer tes arrières alors redouble d'effort pour t'en sortir, je sais que tu y arriveras; et pour ce qui est des autres je vous dis au revoir mais pas adieux.


Au plaisir de vous recroiser un jour et de prendre vos nouvelles, @Mikhaïl Yukov possède mon numéro si vous voulez me parler.

Messieurs PAKA !

Sergey Yukov
Svya attenda la nouvel, eu une certaine émotion, la peur. En effet un grand homme qui avait gagné tellement de bataille rentrer chez lui, fatigué. Un héros russe allait arreter la cause sur Altis.
SLAVAKA PAPIDIE cria-t-il en se rappellent du bon vieux cruel.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
*en apprenant la nouvelle

..... Mais putain de merde , ce gouvernement de l'Ouest as du lui payer un max pour qu'il quitte le pays en douce comme sa. Cette transaction ne restera pas impuni mon cher Capitaine!!!!! "Un retour au pays mais pas un adieu" je crois que je vais réserver un balle chemisé spécialement dédicassé que je logerais dans son crane si il reviens dans notre nouveaux pays. Cette homme, ou cette crevure a diriger des hommes avec conviction, et tenacité, il as fais des actions digne d'un russe et aussi de bonne actions mais sur ce coup la je l'ai encore dans la gorge et sa passe mal. Je lui apportais ma confiance en cette homme, un chef!!!! Mais je me sent trahi!!!! La patience est une vertu a qui c'est attendre. J'ai la patience et j'attendrais le temp qu'il faudra.

* Il repartie , désabuser et marchant dans ces terres désolés du CES, il bus une vodka entière , s'agenouillant a terre il cria "POURQUOIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!*