Gendarmerie [Tweet - GDIE] De jour comme de nuit

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité
*Publié sur le réseau Twitter*
*Disponible sur le site de la Gendarmerie Nationale*




 
Dernière édition:

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Maintenant qu'ils font les cowboys sur Therisa il y a des attentats sur kavala ... entre un village un peu louche et une capitale tranquille le choix et facile.

c'est encore le NPN et certain de la gendarmerie qui travaillent main dans la main pour foutre le bordel sur notre belle ile qui était pourtant si calme quand j'étais au gouvernement.

Bonchance président, Bonchance chef des armés, Bonchance le sauveur des citoyens, un jour ils me verront tel que je suis.

*S'ouvre une bière en attendant le dernier travailleur avant de fermer l'entreprise*​
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Pense après avoir vu le communiqué, en buvant sa dernière tasse de bourbon avant de se coucher... *

Il est beau de faire de jolis rangs alignés, quoi que quand on voit l'autre con en arrière plan sur la charrette du marchand... Quelle bande d'incapables, même sur leurs clichés officiels ils montrent qu'ils n'ont aucune discipline, aucun honneur et plus important : aucun respect.

Se prétendre protecteur à faire des clichés au sein d'un village sans histoires quand d'autres altos perdent la vie dans le Nord-Est... Va t-il falloir que nous refassions leur boulot à leur place ? Bande de cons, le jour où ils comprendront qu'ils sont nécessaires à d'autres endroits que ceux où le Peuple va bien... J'arrête de boire, autant dire que j'ai toutes les chances de mourir d'une cirrhose si je compte sur eux !

Allez, Santé aux civils de Thérisa et à leur sang-froid pendant cette histoire d'occupation... Les vivres et l'argent qu'on leur a fournit dernièrement leur permettra d'avaler la pilule bleue.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*
Un bon tweet,pour une fois que ya quelque chose d'intéressant sur les réseau ca change des vidéos de revendications de merde aux voix trafiqués...

J'attend encore le tweet sur les tireurs d'élite... J'espère qu'il arrivera rapidement !

Pour ce qui est de la situation,je m'en fait de moins en moins,bientôt tout sera finis,Desclaux est loin d'être l'idiot que tout le monde prétend qu'il est...
 

Franck Siva

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Fév. 2017
147
354
40
*pense *

c'est bizarre, parce que je suis passé a therissa hier vers 21h et il y avait personnes, on dirait du photoshop ou une ancienne photo

*Finit sa clope et ferme twitter
 

Leny Telman

123soleil
  Membre
28 Sept. 2016
99
566
25
27
Marseille
*pense*

Au lieu de patrouiller arme à la main en fouillant 5 fois les mêmes personnes en moins d'une heure, ils ferait mieux de remarquer ceux qui posent des bombes place kavala... On les voyait de si loin ..
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*pense en traînant sur le web*

Faudra ptete qu'a un moment la Gendarmerie comprenne que des putain de blindés qui tournent jusqu’à minuit ça fait chier la population !
Y'en a qui se lèvent tôt pour aller bosser bordel !

*ferme sa page internet et retourne faire sa sieste *
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi imprime le tweet et prend son marqueur rouge et dit :

Lui ses régler , au suivent !!!!

 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Vladimir était au bar tranquillement, il regarda le tweet et se mit à penser :

"Sa doit pas être content content chez les hommes qui occupent ce beau petit village.
Vraiment très agréable en tous cas cette bourgade très pittoresque.
En espérant que la paix arrive vite pour aller y faire d'excellente randonné.

Enfin bon vue les relations tendus encore à ce jour, la paix est encore loin et cela m'attriste beaucoup.
Cela n'est pas une simple guerre d’intérêt mais une haine profonde oppose les deux camps.
Personne n'est blanc ou noir, le monde est gris et je pense que le dialogue devrait s'ouvrir pour le bien de la population"

Partit encore beaucoup trop loin, il rentra chez lui en taxi.