Tutoriel [FR/HD/1080P] : Comment farmer pour être RICHE comme un Sevran !

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Bonjour à tous !
Comme vous le savez peut-être ma richesse fait beaucoup parler d'elle sur l’île ainsi que l'ouverture de mon prochain bar près du DP 14 (Paros).

Donc j'aimerais vous donnez un conseil pour atteindre une telle richesse dans ce monde communiste.

  1. Voler les trésors des mamies jusqu’à pouvoir se payer un HMTT de dernière génération.
  2. Négocier votre prix de votre maison (essayer d'acheter pour pas cher, ce sont des arnaqueurs).
  3. Ensuite allez farmer comme je l'ai fais hier soir (farm d'une soirée + une autre maison remplie) :

Accompagné de mon acolyte "Dimitri Djougachvili", encore hier soir on a tapé lourd dans la bourse Altisienne.

~ 4 Millions en une soirée ~

Sur ce je repars m'occuper de mon bar !
Cordialement
Marko Sevran
115. Rue du WhiskeyFrais
Altis

Ps : n'essayer même pas de retrouver mon domicile sur l'ile. J'ai des chiens de garde ainsi que la gâchette facile.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Mais il ne faut surtout pas oublier d'avoir l'apparence d'une personne banal et pauvre... Avec une tete qui ressemble a François l'Embrouille .

Démonstration en Image du camouflage :

 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Quel merveilleux cadeau de noël pour notre belle et grande Gendarmerie ! Un nouveau réseau satellitaire renifleur de drogue :p



Muhahaha :p
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Ouai mais bon... il va bien falloir entretenir ce réseau... Et qui va apporter le financement a cet entretien?? Le gouverneur ne saurai pas y participer, il est trop proche de ses sous pour faire la moindre dépense :p Mdr
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Y en a même qui sentent la tortue boldel!:p