En cours Turman Merman - Plainte HRP Formulaire de plainte

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Votre pseudo RP:
Turman Merman
Date de l'incident:
13 Août 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour

Je viens vers vous afin de faire une plainte contre @Guy Boyard .

Dans la soirée du 13 au 14, vers 00h15, nous étions a la poursuite de deux Man TGX en délit de fuite.

Les deux Man transporter de la cocaïne et nous les avions spot depuis environ 30min.

Quand nous avons décider d'intervenir, les deux Man, l'un conduite par @Albert Gamotte et l'autre par @Guy Boyard prennent la fuite. (Jusque la rien de bien méchant)

Une de nos patrouille prend donc en chasse l'un des deux camions et ma patrouille prenons en chasse le deuxième.

Après plusieurs appels sur le canal 30 ainsi que de vive voix en crié. Mr Boyard refuse de s’arrêter.

Nous commençons donc les tirs dans ses roues pour le stopper.

Une première roue et cassé, puis une seconde, puis une troisième mais Mr Boyard refuse toujours de se stopper.

Quand il décide de monter un petite Coline, son camion n’avançant plus du tout je me stop devant lui et lui tir dans les roue avant pour l'immobilisé.

Une fois les roues avant cassé Mr Boyard ne trouve rien de mieux que de partir en courant alors qu'il n'y avais aucun endroit ou se cacher et qu'il avais deux gendarmes qui le braqué et un hélico a 100m au dessus de sa tête.

Je lui crie dessus, rien y fait il continue a courir, @Franky Ricardo lui court après mais il ne veux toujours pas s’arrêter.

L'hélico se pose a 10m de lui mais il fait demi tour et continu a courir dans une autre direction.

Je le contourne en voiture, je me gare a 5m a peine de lui et lui somme une nouvelle fois de s’arrêter mais il refuse toujours.

Je voulais essayer de lui mettre une balle dans la jambe pour qu'il ne court plus si vite mais il est tomber dans le coma instantanément.

La une voiture noir arrive et nous tire directement dessus sans aucune parole. (je ne sait pas qui étais ces personnes) Nous avons réussi a nous enfuir et a nous mettre en sécurité dans la brigade d'Athira.

Pour finir, nous avions récupérer la radio de ces personnes quand nous avions arrêter Mr Gamotte.

Qu'elle ne fu pas notre surprise quand nous entendons parler Mr Boyard raconter toute l'action a ses amis venu l'aider alors qu'il étais dans le coma 5min a peine avant.

Fait reprocher a Mr Boyard :

-No fear.
-Metagaming
-Action cowboy

@Fabien Valley va ajouter les vidéo de l'action en question pour avoir plus de clarté, moi j'en ai une aussi si besoin mais avec ma connexion en 4g en ce moment je ne peut malheureusement pas la mettre en ligne.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Arta.​
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Guy Boyard Merci de t'expliquer dans les 24h (directement dans cette plainte ou auprès d'un modérateur sur TS) avant application d'un ban préventif.
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
J'ai poke Mr Boyard hier soir mais apparament il n'a pas l'air décider de venir s'expliquer ...
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Du nouveau ?

J'ai vu que Mr Boyard et son ami Mr Gamotte etait sur ts avec deux modos.