Tuer quelqu'un dans le coma

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 10 47.6%
  • Contre ? (Justification OBLIGATOIRE)

    Votes: 11 52.4%

  • Total des votants
    21

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
J'aimerais ajouter une fonctionnalité : Pouvoir achever/tuer quelqu'un dans le coma
  • POURQUOI ? Car je trouve que cela n'est pas très RP de se prendre une roquette et pouvoir etre réanimé par des pompiers , je trouve aussi que cela rajouterais pas mal de RP
  • COMMENT ? Pour achever quelqu'un dans le coma il faudra avoir une arme et lui tirer une balle dans la tete
  • LES PROBLEMES Les problèmes sont les trolls ou les abus . Voila pourquoi je propose deux solutions
- Instaurer une règle dans laquelle il est indiqué qu'il est interdit de tuer quelqu'un dans le coma qui a été CarKill ou qu'on ne faisait pas partit de l'action dans laquelle la personne est tombé dans le coma
-Créer un script qui permet de savoir qui à achever quelqu'un dans le coma et quand


Je n'ai pas trouvé de mod pour l'instant mais je pense cela ne dois pas etre difficile à réaliser ....
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
pour mais tu rajoute un whipe de compte aussi alors, avec explication au staff du pourquoi du comment et le staff juge du bien fondé de la fin de vie
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Wipe de compte ? Pas besoin , c'est juste pour rajouter un peu de RP car si sur reçois une roquette est que les pompiers viennent et te font un pitit massage et que tout va bien c'est pas très réaliste . Ou sinon part exemple tu perds 50 00 € dans ton compte en banque sinon c'est trop hard
 

Max Grande

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juin 2016
86
31
25
contre , quand tu meurt et que tu fait réanimé tu est une "autre personne" si tu est mort par une roquette bah tu est mort par une rockette pas besoin de le re-tuer après .
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
ba radicale oui mais pour moi c'est la seule solution pour que les rois de la gâchettes et autres réfléchisse enfin avant de tirer a tout bout de champs, le mec qui tire a 1vs3 il le fera mais qu'une fois, quand il se retrouvera sans rien il recommencera :)
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Contre, ce pourquoi nous réanimons tout le monde c'est d'une part pour notre RP à nous, et de deux c'est aussi car je pense que tout le monde a le droit à être réanimer, y a des mecs qui n'ont pas choisi de se faire tirer dessus au lance roquette et à cause de ça il n'aurait pas le droit de se faire réa ?

Contre si c'est aussi facile;
Pour si jamais c'est plus complexe ( ex : 2 minutes de temps pour abattre la personne avec une interaction etc et avec un couteau qui serait vendue seulement aux licences rebelles/mafieux par ex )
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
contre , quand tu meurt et que tu fait réanimé tu est une "autre personne" si tu est mort par une roquette bah tu est mort par une rockette pas besoin de le re-tuer après .

Il y a plus de roquette /rpg /douchka coté rebelle .
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
J'aimerais ajouter une fonctionnalité : Pouvoir achever/tuer quelqu'un dans le coma
  • POURQUOI ? Car je trouve que cela n'est pas très RP de se prendre une roquette et pouvoir etre réanimé par des pompiers , je trouve aussi que cela rajouterais pas mal de RP
  • COMMENT ? Pour achever quelqu'un dans le coma il faudra avoir une arme et lui tirer une balle dans la tete
  • LES PROBLEMES Les problèmes sont les trolls ou les abus . Voila pourquoi je propose deux solutions
- Instaurer une règle dans laquelle il est indiqué qu'il est interdit de tuer quelqu'un dans le coma qui a été CarKill ou qu'on ne faisait pas partit de l'action dans laquelle la personne est tombé dans le coma
-Créer un script qui permet de savoir qui à achever quelqu'un dans le coma et quand


Je n'ai pas trouvé de mod pour l'instant mais je pense cela ne dois pas etre difficile à réaliser ....
Pour réglé ton problème il n'y a plus de lance roquette ét je suis contre avec les mêmes raisons citées par @Nathan Girardot Greyer
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Contre

Sachant qu'une fois dans le coma, on n'est pas censé se rappeler de ce qui s'est passé, je ne vois pas pourquoi on tuerait la personne...

Et on ne peut pas instaurer une mort rp à quelqu'un.

Je dirai plutôt que c'est à la personne qui a ramassé la roquette de jouer plus son rôle avec les pompiers.
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
contre , quand tu meurt et que tu fait réanimé tu est une "autre personne" si tu est mort par une roquette bah tu est mort par une rockette pas besoin de le re-tuer après .
Je t'invite à aller lire tout les règles. Ca ne ce passe pas comme ça sur le serv.
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
De plus sachant que les explosions dorénavant ne sont plus causé que pas des véhicules, tu disparaît avec le véhicule lors de sont explosion. De ce fait tu te fait pas réa tu va aux "soins intensif" Donc en somme le problème ce rêgle de lui même.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
La mort RP ne peut être imposée, c'est un principe de base du serveur.

Par contre le staff peut décider de la mort RP d'un joueur si celui-ci se comporte de manière suicidaire, abuse des gunfights ou a un comportement cow-boy.

Par contre, à vous de vous montrer cohérent dans votre RP ; si votre personnage s'est mangé une roquette en pleine poire, c'est aussi à vous de vous dire "Je vais faire un exil RP, ce sera plus logique".
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Pour ou alors interdire les réanimations suite à une mort par balles.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Idée rejetée.

Pour les demandes de mort RP, cela doit découler d'une suite d'actions bien menées et seulement après aval du staff (MP staff)