Candidature acceptée TRENCH Daniel - Candidature en vue d'intégrer la R.O.

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Demande d'admission dans la Gendarmerie

1 - EN QUALITÉ DE
  • VOLONTAIRE RÉSERVISTE OPÉRATIONNEL
GAV Agent de police judiciaire adjoint (GAV APJA)

2 - CANDIDAT
Nom (Nom de famille) : Trench
Sexe : M
1er Prénom : Daniel
2e Prénom : /
Date de naissance : 07/08/1988
Lieu de naissance : Dallas
Département ou pays étranger : Texas, États-Unis d'Amérique
Adresse internet (personnelle) : daniel.trench@altisnet.at
N° téléphone : 01.50.20
Taille (en cm) : 184
Adresse du domicile : 14b, rue de la Paix, Athira

3 - LE (LA) CANDIDAT(E) RECOPIE LE TEXTE dans les cartouches correspondant à sa situation
3.1 - DÉCLARATION RELATIVE AU CHOIX DU TYPE DE CANDIDATURE

J’ai l’honneur de demander mon admission dans la Gendarmerie nationale.
Code:
J’ai l’honneur de demander mon admission dans la Gendarmerie nationale.
Je postule pour être admis en qualité de volontaire (précisez le type de recrutement choisi : SOG ou GAV APJA)
Code:
Je postule pour être admis en qualité de volontaire réserviste opérationnel GAV APJA.

3.2 - A REMPLIR PAR TOUS LES CANDIDATS

Je déclare sur l’honneur
Code:
Je déclare sur l’honneur
n’avoir jamais été mis en cause dans une affaire judiciaire en qualité d’auteur, co-auteur ou complice
Code:
n’avoir jamais été mis en cause dans une affaire judiciaire en qualité d’auteur, co-auteur ou complice
ne pas être en litige avec des tiers
Code:
ne pas être en litige avec des tiers
ne pas être en instance de procès civil ou de contentieux administratif
Code:
ne pas être en instance de procès civil ou de contentieux administratif
ne pas avoir déjà fait acte de candidature pour être admis en gendarmerie
Code:
ne pas avoir déjà fait acte de candidature pour être admis en gendarmerie

4 - LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur le recruteur,

Je souhaite, par la présente, intégrer les effectifs de la Gendarmerie au sein de la réserve opérationnelle. En effet, de part ma vie professionnelle relativement mouvementée et m'obligeant à des aller-retours entre les États-Unis et Altis, je ne peux pas m'impliquer au point de prétendre au concours des Sous-officiers de Gendarmerie. De plus, faute de suffisamment de mois écoulés, je ne peux prétendre pour l'instant à la nationalité altos indispensable pour rejoindre l'active.

Cependant, et de part mes précédentes expériences professionnelles, je suis particulièrement intéressé par le monde militaire. Éprouvant une attirance certaine pour l'île d'Altis, en plus d'y avoir des proches, je souhaiterai davantage m'investir au service de la collectivité. J'aimerai également retrouver cet esprit de camaraderie et de fraternité qui me manque tant.

Ancien soldat d'abord dans l'US Marine Corps puis au sein de la Légion Étrangère, j'ai servi sur de multiples théâtres d'opérations, majoritairement en Afrique et au Moyen-Orient. J'ai pu assister à plusieurs actions de guerre qui ont forgé mon expérience mais également mon respect de la discipline et mon sens de l'honneur. Particulièrement strict sur les procédures et le code d'honneur, intraitable avec la corruption, mais également courtois et disponible, j'espère correspondre aux critères de la Gendarmerie d'Altis et susciter votre intérêt.

Je vous prie, Monsieur, d'agréer mes plus sincères salutations,

Cordialement,
D.T.​

5 - RENSEIGNEMENTS MILITAIRES
5.1 - POSITION ACTUELLE (Situation au regard du bureau du service national français)

ANCIENS MILITAIRES
  • Ex-sous-off de carrière ou ex-engagé(e) hors gendarmerie

5.2 - SITUATION MILITAIRE ACTUELLE ou ANTÉRIEURE

  • Engagement ou contrat durée supérieure à 3 ans et inférieure ou égale à 4 ans

5.3 - IDENTIFICATION AU BUREAU DU SERVICE NATIONAL

BUREAU ou CENTRE DU SERVICE NATIONAL : Aubagne
NUMÉRO DE MATRICULE ou IDENTIFIANT DÉFENSE : DT097888LE
OBLIGATOIRE POUR TOUT MILITAIRE OU EX-MILITAIRE
DATE DÉBUT DE SERVICE : 10/04/2009
DATE FIN DE SERVICE : 11/09/2013

5.4 - VOTRE EXPÉRIENCE MILITAIRE

  • TERRE
  • INFANTERIE

5.5 - GRADE

  • SERGENT / MDL / SECOND-MAÎTRE

5.6 - DIPLÔME, BREVET OU CERTIFICAT MILITAIRE DÉTENU LE PLUS ÉLEVÉ

QU’AVEZ-VOUS FAIT AU COURS DE VOTRE SERVICE NATIONAL OU AU COURS DE VOTRE ENGAGEMENT DANS L’ARMÉE ? ÉNUMÉREZ ÉGALEMENT LES BREVETS OU CERTIFICATS MILITAIRES QUE VOUS AVEZ ÉVENTUELLEMENT OBTENUS

Au sein de la Légion Étrangère, j'ai été affecté au 2e Régiment Étranger Parachutiste où j'ai servi aux postes de pilote VAB, tireur Minimi et tireur AT4. J'ai obtenu le brevet de parachutisme de l'armée française, le certificat "Marche du Képi Blanc", le brevet ISTC et instructeur ISTC, le brevet Moniteur d'activité sportives et enfin le certificat CEFE et CECAP. J'ai également le permis de conduire voiture et engin blindé.

6 - VOTRE SITUATION ACTUELLE

VOUS ÊTES SCOLARISÉ : Non
VOUS ÊTES DEMANDEUR D’EMPLOI : Oui
VOUS EXERCEZ UNE ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Non

7 - RENSEIGNEMENTS SCOLAIRES
7.1 - DIPLÔME SCOLAIRE LE PLUS ÉLEVÉ

NIVEAU DU DIPLÔME SCOLAIRE DÉTENU LE PLUS ÉLEVÉ
  • Étranger

NATURE DU DIPLÔME SCOLAIRE DÉTENU LE PLUS ÉLEVÉ
  • DIPLÔME : High School Diploma
  • DATE DE DÉLIVRANCE : 10/07/2006
  • SPÉCIALITÉ ou DOMAINE : Recommended High School Program

7.2 - DERNIÈRE CLASSE FRÉQUENTÉE (NIVEAU)

Grade 11 (High School, USA)
Année : 2006

8 - EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
8.1 - PROFESSIONS EXERCÉES

SI LE TEMPS DE PRÉSENCE EST SUPÉRIEUR A 6 MOIS CHEZ L’EMPLOYEUR ACTUEL OU ÉVENTUELLEMENT CHEZ UN OU PLUSIEURS AUTRES EMPLOYEURS ANTÉRIEURS, PRÉCISEZ LA PÉRIODE D’EMBAUCHE CHEZ CET (CES) EMPLOYEUR(S)
  • US Marine Corps, du 11/09/2006 au 27/02/2009, Camp Pendleton North, California
  • Armée de Terre, du 10/04/2009 au 11/09/2013, Hôtel de Brienne, 14 rue Saint-Dominique, Paris
  • American Custom, du 05/01/2021 au 26/01/2021, 14 rue de la Paix, Athira

QU’AVEZ-VOUS TIRÉ DE VOS EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES ?
J'y ai appris la rigueur, la discipline militaire, la camaraderie, la franchise et le dépassement de soi.

8.2 - ÉVÉNEMENT MAJEUR
COCHEZ L’ÉVÉNEMENT MAJEUR (UNE SEULE RÉPONSE) INTERVENU DANS LES 12 MOIS PRÉCÉDANT LE DÉPÔT DE VOTRE CANDIDATURE
  • Démission de l'emploi

RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES QUE VOUS SOUHAITEZ PRÉCISER
Liquidation administrative de l'entreprise

9 - DOMICILES

VOS RÉSIDENCES SUCCESSIVES AU COURS DES 5 DERNIÈRES ANNÉES
  • 05/01/2021 au 10/02/2021, Maison privée, 14 rue de la Paix, Athira.
  • 03/01/2021 au 05/01/2021, Foyer des travailleurs, 10 centre du Centre, Athira.
  • 10/03/2019 au 03/01/2021, Maison privée, 3999 Randolph Street, Anchorage, Alaska.
  • 02/05/2017 au 10/03/2019, Maison privée, 1427 Lacey Street, Fairbanks, Alaska.
  • 16/07/2015 au 02/05/2017, Appartement privé, 1525 Pine Street, Redding, California.

10 - PERMIS DE CONDUIRE

CIVILS :
Permis véhicules légers
Permis poids lourds
Permis moto

MILITAIRES :
Voiture
Engin blindé
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 13/02/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Daniel Trench ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserviste opérationnel (R.O)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [13/02/2021 à 14h30]

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 13/02/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Daniel Trench .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 13/02/2021 à 20h

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie