Travaille au black

Etes-vous pour ou contre?


  • Total des votants
    31
  • Sondage fermé .

William Nepaq

Agent Expérimenté, CDI Altis Pétroleum Taunter Pro
  Membre
3 Janv. 2017
125
103
35
France
www.agorapolis-altislife.fr
Bonjour, aujourd'hui j'ai reflechit et je pensais que faire ce topic serais interessant.

Sur d'autre île, il y a un système ou, seule les entreprises sont accordés a travailler, je m'explique.
L'entreprise prête les camions, les intérimaires bosse avec, mais ne peuvent pas farmer de leur côter, sauf si l'entreprise ou les entreprises sont fermées. Cela améliorerais le RP entreprise, j'imagine que plein de personne seront du même avis.

Cordialement,
Mamadou Machicouly.

(PS: Pour ceux qui ne comprennent pas je suis ouvert aux discussions)
 

Mathew Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Déc. 2016
701
351
25
Paris
Bonne idée mais comment savoir si il y a une entreprise d'ouverte(on va pas faire le tour de l'île) et le deuxième problème est que lorsque tu commencerait à travailler et qu'une entreprise ouvre entre temps comment prouver que tu as commencer à travailler avant quel ouvre
 

William Nepaq

Agent Expérimenté, CDI Altis Pétroleum Taunter Pro
  Membre
3 Janv. 2017
125
103
35
France
www.agorapolis-altislife.fr
Salut Calleb, grace a un système (utilisable intelligemment) mettre un point carte global lorsque l'entreprise est ouverte, cela marche très bien sur certain serveur et n'est pas abuser par les utilisateur, ensuite un système GDOC ou tu enregistre chaque voyage que tu fait avec la date et l'heure a l'aquelle tu l'a fait et surtout si ses un voyage de récolte ou un voyage de traitement. (une fiche de pointage en gros) Sur un serveur ils ont sa: https://docs.google.com/spreadsheet...AFbkuILMcu4E6Cq1oK6p7caDcs/edit#gid=900912915