Traitement de Poisson Fumé sur le territoire de Néochorie

Êtes-vous Pour ou Contre l'ajout d'un Traitement près de Néochorie ?

  • Pour

    Votes: 39 79.6%
  • Contre

    Votes: 10 20.4%

  • Total des votants
    49

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ah bon ???

En jaune : Ressources hautement rentables en terme de temps / revenus
En orange: Ressources moyennement rentables
En rouge: Ressources faiblement rentables.
All VS Neo.jpg

On constate que Neo est probablement l'entité la mieux servie en terme de ressources, et je ne parle même pas des caisses d'armes et de la tortue.
Le bijou est en rouge sur Sofia car il ne fait pas vivre Sofia, il crée de l'activité sur Athira (diamant), Pyrgos (Rubis) et Rodopoli-Paros (où sont installées les entreprises de bijou).
Rappel : Distance Rodopoli-Sofia > Neochori-Athira...

Voilà ce que tu proposes pour le poisson fumé de Neo :
Poisson fumél VS poisson fumé.jpg
Soit, un chemin plus court, plus facile et bien moins risqué.
N'oublie pas qu'il faut sortir des bateaux, et que le port se situe après Molos pour l'est.
A Neo, vous avez un port dans la ville.

Ne me dites pas que les trajets des ressources ne sont pas rentables ou risqués pour Neo :
Neo.jpg

Tu veux comparer avec Sofia ? Regarde les trajets et tu comprendra, au lieu de te baser sur des distances à vol d'oiseau :
Sofia.jpg

Ressources exclusives haute valeur: Bois VS poisson fumé :
Poisson fumél VS bois.jpg
(Et encore, mon dessin n'est pas juste, la "grande ligne droite bleue" ne tient pas compte des virages dans Paros et Rodopoli)

Vous avez déjà une ressource exclusive facile à faire, rentable et peu risquée (les propos de viennent même pas de moi mais d'un farmer de bois que j'ai rencontré...)

J'ai oublié cette analyse-ci
(En pointillés, le vol en C-130)
Poisson fumé Neo.jpg

Avec les c-130, vous y gagnez encore en temps et en quantité.
(Le temps de trajet Molos - Sofia en Magnum est identique que celui de Molos-Aéroport en C130.
Sauf en terme de quantité embarquée)

Bref, j'en ai terminé pour ma part.
  • Neochori a largement assez de ressources ;
  • Pensez à rentabiliser ce qui existe déjà avant de parler d'ajout ou modification ;
  • Le poisson fumé est la seule exclusivité double-farm sur Sofia (et encore, accessible à tous et pas seulement aux entreprises) et doit le rester.
 
Dernière édition:

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
Mdr je le pensé un peu plus loin le traitement de poisson fumée sur néo plutôt vers Zaros
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Attend attend , tu dit que le bijoux est pas rentable !?! :')

C'est la ressource la plus rentable de l'île avec l'Acier , pourquoi tu l'a mis en rouge ?

De plus , le trajet du charbon est court et très rentable.
Tu le fais exprès ou quoi?

En quoi le bijoux fait vivre Sofia ?
C'est rentable pour RODOPOLI.

Le bijou n'amène aucune activité sur Sofia.

Bref je stoppe là.
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre


Le traitement serais sur le territoire de Néochorie , non dans Néchorie , vers Alikampos ou Katalaki. Les trajet sont quasiment simmilaires en plus du fait qu'on doit transporter le sel de Molos à Néochorie. Donc , le trajet est plus long.​
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
J'ai oublié cette analyse-ci
(En pointillés, le vol en C-130)
Poisson fumé Neo.jpg

Avec les c-130, vous y gagnez encore en temps et en quantité.
(Le temps de trajet Molos - Sofia en Magnum est identique que celui de Molos-Aéroport en C130.
Sauf en terme de quantité embarquée)
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Faut l'accord de VEGAS pour sa et ce n'est pas certains qu'on l'aille car la piste est privatisé. Ce n'est donc pas une option valable. Par-contre , on pourrais transporter de Molos à l'Internationnal.

On ne gagne pas de temps a faire cela , c'est beaucoup plus rapide de faire son sel et de le stocker sur Sofia avec son poisson et d'aller traiter ensuite.
 

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
J'attend les accords des entreprises de transport pour commander a C-130 pour transporter du poisson sur le canton de Sofia
 

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
Oui Les entreprises comme la Royal Airline attend les autorisations de VEGAS pour utiliser leurs piste