Traitement de Pétrôle en un coup

Pour ou contre le traitement en un coup du Pétrôle ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sam Sepiol

Multitâche
  Membre
31 Juil. 2016
41
22
30
France
Bonsoir à tous (et à toutes)

Peut-être certains d'entre vous farment le pétrôle, et vous connaissez la labeur qui est de devoir traiter 3 HEMTT par MK10 remplis de pétrole. Ce qui donne 27 traitements d'une minute environ.

Je souhaiterai qu'on puisse traiter un camion entièrement, pour une durée de 8 ou 10 minutes par camion, tout comme son remplissage en un seul coup.


Merci de votre lecture, et bon jeu à vous.
 

Franck Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
208
40
25
Contre :

Pourquoi faire sa pour le pétrole et pas pour les autres ressources ???? déjà le pétrole se ramasse seul. Il faut pas que le farm se fassent tout seul non plus
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Contre, le farm c'est le farm. C'est chiant, et c'est normal.

Sinon le plus drôle, c'est un gendarme qui dit "Il n'y a pas d'argent facile". On sait que c'est faux X'D
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
@David Everson tu peux même pas imaginer se qu'on doit débourser en matos,assurance. ., car contrairement à "vous" je parle pas de toi particulièrement, nous on fait pas des demande de remboursement à tout va.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
@David Everson tu peux même pas imaginer se qu'on doit débourser en matos,assurance. ., car contrairement à "vous" je parle pas de toi particulièrement, nous on fait pas des demande de remboursement à tout va.

Attends, tu te mets un soir à Lakka tu te poses et tu flashs, tu te fais le million facile dans la soirée. J'étais gendarme et y'a pas meilleur moyen de s'en foutre plein les poches sur le serveur qu'avec les amendes :D
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
On est pas la pour ça ;) contrerement à vous

" Vous " ? Qui ça " vous " ? Je parle de mon cas et moi je suivais juste les ordres de personnes haut gradés toujours présents dans la Gendarmerie donc le " on est pas la pour ça contrairement à vous " est juste un peu drôle.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Bah de toute façon tu n'as un peu rien à dire car je suis dans le vrai. J'étais adjoint je suivais les ordres donc niveau " envie de faire de l'argent " j'ai assez exprimé mon désaccord sur ma présence en BMO mais je devais suivre le mouvement. Donc tu te faisais le pognon des amendes c'est cool mais ce n'était pas du tout mon but car c'est un rôle ou tu te fais sacrément chier le flash.

Je respecte le fait que certains comme Duncan par exemple apprécient ça mais moi c'était pas ma came, si j'étais présent pour faire du pognon j'aurais fait beaucoup plus de thunes en un mois de flic et je ne l'aurais pas distribué à des civils, laissé partir autant de gens pour des exces de vitesses où autres et fait un don aux Chemises Blanche.