Archives Traitement automatique par camion

Pour ou contre

  • Pour

  • Contre (Pourquoi ?)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dimitri Teller

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Juin 2017
3
3
10
Bonjour à tous, mon idée serait que tout les camions puissent traiter de façon automatique les ressources cela prendrait le meme temps qu'actuellement en nous évitant les allées et retours que nous faisons déja au champ/mine , traitement et à la vente.

Dans la vraie vie par exemple pour le fer, le cuivre, or, les diamants et rubis, le camion est chargé par tractopelle, par grue ou avec des employés selon la taille de l'usine, une fois chargé celui-ci rejoins l'usine ou il est automatiquement déchargé par tapis de déchargement, sauterelle, décamionneurs puis traité pour être mis en barre par exemple puis est ensuite rechargé une fois commande passé pour l'acheminer à l'acheteur.


Ci-contre camions venant acheminer les minerais (de fer) vers l'usine de traitement

Ci-contre camion venant acheminer des produits aggro-alimentaire (petits-pois)
 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Après pourquoi pas, mais comme tu l'as dit en gardant un temps identique comme si on le traitait à la main.
 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Très franchement, je suis contre, cela serait trop chité et ça ferait quoi en plus a part ne plus descendre de son camion pour traiter, rien.

Donc pour moi, c'est un contre catégorique .
 
V

Vincenzo Pagnot

Du coup est ce possible de le mettre en place comme la vente a l'export mais avec un timer?