[Tract] STOP AUX VIOLENCES

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Messieurs Mesdames Bonsoir

Je me suis présenté aux élections,j'ai été battu par Luis Walker.
Mais c'est avec tristesse que je m’aperçois que la vie politique ne bouge pas

En effet ,les relations entre est et ouest sont mauvaises pas et cela conduit à des violentes agressions pour nos citoyens.



Il faut engager un traité de paix durable entre l'est et l'ouest pour le bien de nos citoyens .
Nous devons aider l'est dans l'instauration d'un gouvernement .
Nous devons aider l'est à dynamiser son économie , en ouvrant de nouvelles usine de traitement et la découverte de nouvelles ressources méconnues .
Nous devons aider a l'instauration d'une gendarmerie avec l'exportation des tenues appropriées .

L'est et l'ouest ne doivent plus engager les même relations que la Corée du nord et du sud .

Il ne faut pas perdre de temps avec les engueulades et construire un futur prospère entre nos deux gouvernement .

Il faut un gouvernement qui fasse participer le peuple et qui le rende heureux

STOP AUX VIOLENCE , OUI A NOS LIBERTÉ ET NOS DROITS.

Seàn Macbride


adjoins aux maire de Athira , et défenseur des démocraties et des libertés




Faites partager ce trac et donnez votre aide et vos idées pour que l'on puisse ENSEMBLE faire quelque chose .
 
Dernière édition:

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Harper pense:
Je crois qu'il y a très peu de personne qui ont compris ce que les actions de l'ACE représente.
Quand un pays envoie des hommes sur une ville d'un autre pays c'est une déclaration de guerre !
 
Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Vito pensat:

"aider l'est ? Surtout pas il faut bloquer la frontière et les laisser crevé de faim et de soif, également leur retiré tous leur traitement et tous leur droit ! Sa se voit que Papy MacBride ne sort plus trop de chez lui et ne vois pas ce que sont devenus ces raclures de buveur de Vodka. "