Traité touche "windows gauche"

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
hier mon pc à eu l'intelligence de ré attribuer la touche "Windows gauche" de mon pc en touche "lecture/pause"

A quel moment ? Suite à un redémarrage ? Tu faisais quelque chose en particulier ?
Avais-tu un lecteur de média allumé genre windows media player, VLC... au moment où la touche a été réaffectée ?

Y'a t-il un micro-logiciel propre au predator ? Un peu comme Logitech ou Razer par exemple.
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
non rien du tout et j'ai rien trouver sur google pour reset que le clavier
et sinon j'ai eu une maj windows avec un redémarage
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Ok ça marche. En espérant que l'un d'entre nous trouve la solution à ton problème rapidement. J'continue de regarder d'mon côté également du coup ;)

EDIT : à tout hasard, t'as essayé de refaire la MAJ windows ? En gros, tu restaures l'ancienne version, avec W10 tu peux le faire. Voir déjà si c'est bien la MAJ le soucis. Si ça te le fait toujours, c'est p-ê autre chose. Et si c'est pas ça, bah refais la maj. Si c'est ça et que la maj corrige pas grand chose... autant la skip et attendre la prochaine.

Aussi, y'aurai pas une touche à la con sur ton pc pour modifier le clavier en différentes macro ? genre une combi FN + '?'; faudrait voir le manuel de ton pc..
 
Dernière édition:

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Alors j'ai sûrement trouvé ton problème, qui ne doit pas venir de la maj, mais d'une mauvaise manip' de ta part ou ton PC a fucked up.

Je m'explique, voici ce que dit la notice de ton pc :
Fn + Home : Play/Pause Play or pause a selected media file.

Donc sois : tu as verrouilé la Touche Fn, soit elle bloquée à cause de quelque chose : essaye de l'enlever et de la nettoyer ou autre.
Je te propose d'essayer un autre raccourci Fn genre : Fn + Pg Up Stop : Stop playing the selected media file.
En lisant une musique tu verras bien... ?
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
tu es sur? car à la base c'est ma touche windows Gauche qui quand j'appuis dessus fais play/pause
et la touche fn n'est pas bloqué

(je précise la touche windows normalement il n'y a pas d'autre touche dessus, pas de petite flêche bleu comme pour les autres touches Fn)
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
C'est ce qui est écrit sur le manuel de ton PC ;)
Je serai TS que ce soir...

Dans le pire des cas, essaye de faire une restauration de l'ancienne MAJ pour voir si c'est la MAJ ou non : Petit tuto ICI
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
u es sur? car à la base c'est ma touche windows Gauche qui quand j'appuis dessus fais play/pause
Touche windows = Touche Home en anglais. Donc la touche FN+Windows te fait pause/lecture en somme. Essaye d'autres raccourcis avec la touche FN, et sans appuyer sur la touche FN d'utiliser ces touches "normalement" pour voir si ça bug aussi ou pas.
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
pas de problème je suis au travail donc moi aussi je serrais que ce soir sur ts toute facon j'ai une solution alternative avec sharpkey mais bon c'est toujour mieux quand ca marche de base^^
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Ta essayé, de suivre le tuto windows que j'ai envoyé ?

Et as tu une touche MR sur ton clavier
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Ah plutôt problématique je vais continué de chercher, sinon truc tous con ta demander au constructeur du PC ?