Traité touche "windows gauche"

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35

bonjour,



hier mon pc à eu l'intelligence de ré attribuer la touche "Windows gauche" de mon pc en touche "lecture/pause"

je ne trouve pas comment faire pour remettre ça en place si quelqu'un à des idées concernant le problème je suis preneur.



cordialement



mon pc : Acer prédator Helios 300

système : Windows 10
 

Quentin ramouya

Ancien MP
  Membre
8 Nov. 2017
229
80
25
si je comprend bien,la touche qui permet de récolter,faire les interactions ACE...était le win gauche pour toi mais celui-ci(je parle de la touche win) a été réattribuer autre part et dans le jeu quand tu appuie maintenant sur la touche win gauche ce la ne marche pas et tu voudrait la remettre?
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
ba oui je l'ai fais ca marche mais je préfererais la modifier réelement sur l'ensemble de mon pc
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Je t'ai déjà donné la réponse : tu prends un couteau, tu échanges les 2 touches et comme ça le dessin sur la touche correspond à l'action :emoji_call_me::emoji_joy::emoji_muscle:
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
essaie ceci :

BIOS (touche F10 au démarrage du Windows) => Configuration Système => Actions keys mode => Disabled => Sauver et quitter

C'est la seule solution que j'ai trouvée à un problème à peu près similaire au tien....

Si ca ne fonctionne pas, remet comme c'était avant, mais sinon je ne vois pas, désolé