TORRES Lucas - Candidature au concours S.O.G

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France


Candidature au concours S.O.G


TORRES Lucas
25 ans
15 allée de Kavala

lucastorres@gmail.com
Ancien-Responsable humanitaire
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
19/04/2020


OBJET: Lettre de candidature au concours S.O.G

Madame , Monsieur


Par cette présente lettre, je vous informe de mon envie de rejoindre les forces de gendarmerie d'Altis. En effet âgée de 25 ans, cette envie est motivée par le souhait de continuer d'apporter de l'aide à mon prochain, d'apporter de l'aide à la protection et la sécurisation de l’île d'Altis. De ce fait je sollicite votre instituions afin de candidaté au concours S.O.G.

À travers cette candidature , je souhaite mettre à profit mes qualités et expériences acquises durant mes différences missions humanitaires à la disposition de la gendarmerie. Mes qualités humaines et relationnelles comme l'écoute, l'entraide et mon adaptabilité aux situations les plus risquées me permettant de gérer avec une certaine sérénité des situations difficiles comme l’insécurité , les tensions politiques et les situations à risque. Sportif, motivé et possédant une bonne condition physique je serai à même d'intervenir au besoin demandée par le métier de gendarme.

Après des années passées dans l'humanitaire, je souhaite m'épanouir dans une institution ou règne la discipline , l'organisation et la rigueur. Une institution qui est là pour protégé ,sécurisé et lutté contre des inégalités provoquées par les trafics d'armes, les trafics d'être humain et les trafics de drogues.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.
Veuillez recevoir , Madame , Monsieur mes salutations les plus distinguées.


Torres Lucas

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 20/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Lucas Torres,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France

De :
Lucas Torres <lucastorres@gmail.com>
Envoyé : Lundi 20 avril 2020
À : CIR | Gendarmerie
Objet : Accusée-Réception Torres Lucas


Madame , Monsieur

Par ce présent mail, je vous accuse reception votre lettre du 20/04/2020.

Je vous demande d’agréer mes salutation les plus distinguées.

TORRES Lucas
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 21/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Lucas Torres,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 22/04/2020 à 21h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
De : Lucas Torres <lucastorres@gmail.com>
Envoyé : Mardi 21 avril 2020
À : CIR | Gendarmerie
Objet : Accusée-Réception Convocation Torres Lucas


Madame , Monsieur

Par ce présent mail, je vous confirme ma présence pour le mercredi 22 avril

Je vous demande d’agréer mes salutation les plus distinguées.

TORRES Lucas
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 23/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur TORRES.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 23/04/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie