Remboursement refusé Tony Martinez - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Votre pseudo RP:
Tony Martinez
Date de l'incident:
28 Octobre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
500 000
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Suite à une desync de voiture, nous nous suivions, de loin, à 200km/h, la voiture de devant à reculée d'un coup de plusieurs mètres, et j'ai voler à travers le pars-brise.

La voiture à explosé derrière.
Aucune perte de stuff, j'ai été transférer à l’hôpital de campagne.

500 000 Pour l'assurance de la M5.

Heure du coma 22h30
Cordialement.​
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonsoir,

Nous ne remboursons pas les assurances de véhicules, cependant si vous pouvez nous fournir une preuve de cette désynchronisation, nous pourrons vous re assurer votre véhicule directement.


Dans l'attente de votre / vos preuves éventuelles.

Cordialement
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Bonsoir Nicolas,

Je n’ai malheureusement pas la séquence du crash, mais la voiture devant moi filmais.
On m'entend juste explosé et ensuite ils me transportent à l'hopital. @Kurtis Sanders
 

Blake Stokes

Kurtis Sanders
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
189
170
55
Bonjour,

J'ai ma prise de vue ou on voit le véhicule exploser mais je suis le conducteur donc je ne voit pas la de sync.
Je fourni la vidéo ce soir en rentrant.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Pas de vidéo finalement, je peut me connecter pour faire une photo de ma M5 sans assurance (si jamais ça peut aider)
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Pas de vidéo finalement, je peut me connecter pour faire une photo de ma M5 sans assurance (si jamais ça peut aider)

Bonsoir,

Hélas ce genre de photo ne servira à rien, la perte de l'assurance de votre véhicule peux être dû à un banal accident de votre part et non pas à une désynch.


Sans vidéo explicative, je ne peux malheureusement pas accorder votre demande. De plus, nous ne remboursons pas les assurances en numéraire mais nous réassurons nous même les véhicules.

Bien cordialement