Plainte traitée Tony Martinez - Plainte HRP Formulaire de plainte

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Votre pseudo RP:
Tony Martinez
Date de l'incident:
21 Février 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir, (Entre 21h50 début, 23H fin)

Cette plainte concerne une action non RP de la part de @Alan Edouard & @Valentin Lareich

Tout d’abord l'action se passe au traitement de pétrole, ses deux joueurs viennent au traitement de pétrole abordé @Kurtis Sanders mon collègue en train de traité sont pétrole (ils viennent en Skyline Noir).

Mon collègue leurs demandant ce qu'il venait faire içi, ils lui répondi qu'ils venaient traiter du pétrole (hors en skyline ce n'est pas possible évidement)

Mon collègue finis sont traitement et part du traitement.

A ce moment là j'arrive pour traiter à mon tour voyant la skyline sur une mini butée et je vois la skyline passer derrière la butée, je continue mon traitement.
Arriver en milieu de traitement, sans un mot, je me fais tatane serflex. Je me dit ok, quesqu'ils me veulent.
Je me fais prendre mon arme de type Sting, poser mon sac par terre et emmener dans la fameuse skyline derrière le talus.
L'homme en question, Valentin Lareich me dit de me taire sinon il va m'arriver des bricoles, me répétant tout ça au long du voyage, ce voyage de LONG silence à duré environ 10-15 minutes, évidement j'ai pas envie de mourir donc je me t'ais
Arriver sur un lieu dit 'église' dans Abdera je me fais depouiller de la tête au pied, a ce moment la il me reste ma casquette et ma tenue.

Valentin : Que fais-tu dans la vie etc traine tu avec des rebelles fais tu de la drogue
Moi : Non rien de tout ça je fais du pétrole chez Gaz'Oil
Valentin : Qui est ton patron?
Moi : Alexander Djougachvili
Moi : Messieurs je ne comprends pas vraiment ma présence ici quesque j'ai fais?
Valentin : Tu es la pour une bonne raison, ne t'en fais pas tu va bientôt le savoir, ont attend les collègues.
Moi : Ok

5 à 7 minutes passent

Moi : Je ne comprend vraiment pas votre réaction messieurs fin, si vous vouliez juste savoir le nom de mon patron fallais me demander et pas faire autant de violence pour ça.
Valentin : En fait c'est juste un braquage.
Valentin : Et de toute façon tu ne te souviendras plus de rien.

Ils me remettent dans la voiture me traînent 2km plus loin me mette dans une maison, me tatane sans rien exprimé et repart en furie dans ça skyline. Et déconnecte 3 minutes plus tard.

Me relevant, je regarde ma carte, evidement je n'en avait plus, plus de montre, plus rien, plus que ma tenue et ma casquette.
Je cours dans une direction afin de me localiser (30 minutes de galère), les ayants vue déconnecter je me suis mis en direction de mon camion.
Mon collègue me rejoins grâce au clef, le camion criblé de balle et l'essence dans le rouge (réservoir HS plus d'essence), malgré ça ils n'ont pas réussi a faire péter le camion
Je regarde dans l'inventaire T du camion, il s'était juste servi de 30 pétrole chacun........
Je répare le camion avec mon collègue, remet de l'essence, et la SURPRISE, la skyline abandonnée sur un cailloux cassée.

Bref, deux heures d'action gachée, tout ça pour un vieux braquage,sans réel intéraction et surtout avec toute ma coopération, sans revendications et sans but tout ça dans le but d'avoir 60 de pétrole et me laisser galéré pendant 1heure dans la pampa.

Ceci est ma pire, action sur Agorapolis, en 3 ans.​
 
Dernière édition: