Plainte traitée Tom Muyer - Plainte HRP Formulaire de plainte

James Andreas

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2018
13
6
30
On aurait pu aussi descendre du vehicule et te tué avec les kalash qu'on avait sur nous. Mais non on ne l'a pas fait, dans cette action tu aurais été perdant car on avait les gilet par balles lvl 3 sur nous donc on a préféré te laissé la vie car on ne voulait pas foutre la merde dans le centre de kavala, on est des pirates on ne pleure pas a la première balle qu'on voit surtout dans une situation pareil.
 

James Andreas

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2018
13
6
30
Moi je ne dis plus rien je ne suis pas en tord.
Dis toi juste que de base tu serais mort si on avait agis comme tu voulais.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Inutile de poster un message si la plainte ne vous concerne pas.
Tout joueur enfreignant cette règle se verra avertit d'office et son message supprimé.

Mise à jour 11/03/2017 :
  • Les actes de freekill traité à chaud seront effectué au cas par cas. Un entretien sera réalisé sur demande par un modérateur.
    • Si les joueurs ne sont pas capable de discuter correctement, les sanctions tomberont plus rapidement !

Vous comprenez les règles des demandes de remboursement ou on commence par des BAN PREV messieurs ?!

Alors @Tom Muyer @James Andreas @Tony Barbarossa @Florian Richardson vous avez 48h pour vous présentez auprès de moi sur TS.Je ne veux plus de discutions ici sauf pour répondre a ma demande d'entretien.

Merci.
 
Dernière édition:

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Pas dispo ce matin et demain matin ... le reste je serai sur le TS.Organisez vous pour que l’on traite cela rapidement messieurs.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Quand à moi, je serai uniquement disponible dans la journée de lundi, sinon plus disponible jusqu'au week-end prochain
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Salut, petit rappel aux rebelles:

En plus ton flingue est un 9mm donc on ne se sentait pas du tout en danger, encore si tu avais un 5.56 ou 7.62 là ça aurait été différent.
SI j'étais vraiment quelqu'un de méchant j'aurais exploser ton véhicule mais je ne l'ai pas fait.

Le danger de l'arme est permanente, une balle dans la tète que ce soit du petit calibre ou pas tue.

On aurait pu aussi descendre du vehicule et te tué avec les kalash qu'on avait sur nous. Mais non on ne l'a pas fait, dans cette action tu aurais été perdant car on avait les gilet par balles lvl 3 sur nous donc on a préféré te laissé la vie car on ne voulait pas foutre la merde dans le centre de kavala, on est des pirates on ne pleure pas a la première balle qu'on voit surtout dans une situation pareil.

Tu n'es pas vraiment sensé te balader avec du full stuff en ville, et encore une fois, si il vise bien il peux t'allonger, ne pas prendre un petit calibre pour une banane messieurs.


@Tom Muyer , suite aux somations il n'y a pas obligation de s’arrêter, si il y a une échappatoire pour fuir c'est tout a fait faisable, la preuve ils l'on fait .

@James Andreas , sur ts je te demanderais d'assumer tes actions et si le joueur en face fait du méta tu préviens le staff.

Nous sommes une communauté et en Hrp nous devrions tous pouvoir parler calmement.

Merci
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

UP / Disponible dans le journée + demain dans l'aprem.Je vous demande de vous présentez a la modération avant la fin de semaine sous peine de BAN PREV messieurs.

Cordialement.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Bonjour,

Je ne suis pas disponible.

Donc, ban prev, pour la personne qui vient signaler le problème ?
 
Dernière édition:

James Andreas

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2018
13
6
30
J'ai dit que je n'étais pas disponible avant la fin de semaine en aucun cas je dois être BAN PREV.