Candidature acceptée Tom Lopes Candidature au concours S.O.G

Tom Lopes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
34
76
50
Nom Prénom : Tom Lopes
âge: 25 ans
Nationalité : Française
Numéro de tel:018433
Adresse mail : TomLopes@Altis.com

Madame, Monsieur, Je viens solliciter par cette présente demande un poste de sous-officier de la gendarmerie nationale.

Ayant déjà un passé dans l'armée Française , Je me suis tourné naturellement vers la gendarmerie pour utiliser ma disponibilité au service du public et aller vers un métier qui m’apprendra énormément.

Je suis prêts à servir mon pays pour participer à la sécurité des citoyens d'Altis. J’apporterai à la gendarmerie mon dynamisme, ma volonté , ma réactivité et mon sens de l’écoute.

Je souhaiterais mettre en application mon esprit d’équipe et mon sens des valeurs dans une structure avec des valeurs auxquelles je crois telles que le respect de l’autre et de la discipline. Mettre mes compétences au service de la gendarmerie serait un grand honneur.

Ce poste me permettra d’être en bonne adéquation avec ma façon d'être.

Dans l’attente d’une suite favorable à ma requête, je reste à votre disposition totale pour vous prouver ma grande motivation.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes meilleurs sentiments.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 30/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Tom Lopes

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 02/04/2021 à 21 h 30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Tom Lopes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
34
76
50
Bonjour

Je confirme ma présence le 02/04/2021 à 21h30.

Bien cordialement

M. Tom Lopes
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1617203136716.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Tom Lopes

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 03/04/2021 à partir de 20h

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

petit signature.png